100% MAG sur M6 / 09.09.14

Hey,

Alors, ma trombine à la télé, ça donne quoi ?? .
Quoi, Me dites pas que vous avez loupé mon passage dans l’émission 100% mag, le mardi 09 septembre. (Oui, il y a déjà 2 bonne semaines, j’aurais du vous parler de cette « événement » plus tôt, mais trop de truc a gérer ces derniers temps sans compter quelques complication
Désolé pour ce désagrément les copains  ;).

 

10403646_10154618287800177_4155703677960779925_n

Bon , je me lance dans les explications du « comment-tout-cela-est-arrivée » ou pas ?.
Pour faire rapide, fin aout , alors que les vacances touche à leur fin (Oh désespoir) , je reçois un mail d’une journaliste M6 (o joie) m’annonçant que la chaine prépare un reportage sur la mode des T.shirts décalés, enfantins, voire carrément kitchs. Apparemment, le thème collerait parfaitement à l’univers de mon blog et la journaliste en question souhaiterais que je participe au sujet. Sans hésiter, c’est un grand « YES ».  En grande fan des imprimés Disney et autres motifs réservés aux kids de 8 ans et moins, je ne pouvais décliner une telle proposition.

Être sollicitée par  » la petite chaine qui monte »  (fameux slogan des années 80),  y’a pire non ?.  Le tournage est prévue dans 4 jours et la diffusion la semaine d’après. Me voila donc embarquée dans cette grande aventure télévisuelle. J’vous cache pas que le jour J, j’ai le « trouillomètre » à  Zéro, en gros, j’ai les chocottes à mort ! .
Voila, nous y sommes. L’équipe débarque chargée de matos. Avec une caméra, un micro braqué sur ma face et une journaliste réglant les derniers détails,  tu m’étonnes que les gens me mate comme si j’étais une lointaine cousine « d’ E.T téléphone maison » (quelqu’un peut leur dire que ça devient gênant la ?).
Mais on a évité le pire, Pas de « weshwesh » relou et leurs gestes obscènes façon « je passe à la tv gros et je m’en tamponne si je pourris l’arrière plan ».

L’idée première de ce sujet était de montrer ou dégoter des pièces fun et régressives.
Pour ma part, j’ai opté pour Mickey et sa bande de joyeux lurons. Du disney , Du vrai, du pur 80’s que l’on déniche forcement dans des boutiques vintages, friperies et Charity shop.
J’ai embarqué la Team M6 dans l’une de mes adresses fétiches. A ce propos, suite à la diffusion, vous avez était nombreux a me demander sur les réseaux sociaux , ou se trouvait cette caverne d’Ali Baba qui fourmillait de trésors cachés. Celle-ci répond au doux nom de « Juke Box » et se trouve au cœur des halles, calée entre Beaubourg et Châtelet. Mélanie et sa maman en sont les gérantes. Elles sont cool, vous verrez. (Eh les copines, Merci de vous être prêtées au jeu le temps du tournage)

Et merci à tout les autres pour tout vos p’tits mots doux et chouettes compliments. Ravie que ça vous ai plus. je ne pensais pas avoir autant de retours positifs. Encore une expérience enrichissante à mon actif.  ! Youpiiiii !!!! ;)

photo 1PINK 10 IMG_9604 PINK 8 PINK 9

 

Et va y que ça tape la pause à tout va en attendant l’équipe de tournage. Je ferais moins la maligne face caméra dans quelques minutes. ;)

PINK PINK 2 PINK 3 PINK 4 PINK 5
Je porte un t.shirt Disney chiné chez JUKE BOX  –> 1/6 rue du cygne 75001 PARIS. Métro Chatelet ou les Halles. Ouvert tout les jours du Lundi au samedi de 10H30 a 19H30.

Pantalon à pince & Sac / Trousers & Bag : Chinés / Charity Shop
Salomés mini talons / Shoes : Asos (Modèle : SAMBA)
Accessoires cheveux / Hair Accessoiries : Claire’s
Ceinture / Belt : Pull & Bear

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *