Le Vintage vu par 3 blogeurs pour le M.M.V

Pas plus tard que la semaine dernière, alors que je naviguais sur les réseaux sociaux (Facebook en l’occurrence), je tombe par pur hasard sur un événement qui capte toute mon attention : « Le marché de la mode vintage« .

Moi qui connais habituellement, sur le bout des doigts en élève assidue, tous les vintages Market possibles, j’avoue être surprise pour le coup, puisque Honte suprême, celui-ci ne me dis pas grand chose (dès qu’on s’éloigne de Paname , je suis un peu désorientée ;).
j’apprends alors que ce célèbre marché populaire lyonnais, accueillant 35 000 visiteurs chaque année a été crée en 2001 et qu’ils regroupent les plus grands pro et collectionneurs de vintage des années 50 à 90 offrant un large enventail d’animations et de looks. (Voila pour la Bio;).

Souhaitant quelques infos, j’envoi un mail rapide au responsable com’ histoire de connaitre les horaires , trajet etc … (Lyon, c’est pas la porte a coté, je préfère m’y prendre tôt. La fille mito qui planifie tout !!!! ;)

5 jours après, son assistante prend le relais. Elle répond bien entendu à mes quelques questions et , après visite de mon blog, souhaite me solliciter pour une interview ou plutôt avoir ma vision du vintage à l’occasion de cet événement unique (Oh, me voici flattée;)
5 questions auxquelles je dois répondre en quelques lignes (va falloir faire court donc !! dur, dur pour moi qui adore jacqueter;) . L’idée me plait,  J’accepte volontiers.

A BLOGEUR 33

a blogeur 5

L’assitante en question, (qui a pour prénom Alexandra) m’explique par la suite qu’elle a également sélectionné avec soin 2 autres blogeurs, fans de rétro (faut dire qu’elle avait l’embarras du choix, donc ravie qu’elle ait fait appel à moi ;).

A BLOGEUR 3

Pour info, Je découvre en même temps que vous mes deux  compères avec qui je « partage l’affiche » le temps de ces 2 p’tits jours, les 17 et 18 mai .

et vous, vous avez prévu de quoi de beau pour ce week end de mai rayonnant ?? . Accordez vous un break !!! Bouclez donc vos valises, réservez votre billet de train avant que soit complet direction gare de Lyon Part Dieu (Je précise Part Dieu car j’ai moi même fait l’erreur lors de la résa .. et bonjour la tuile) et venez assister au plus grand marché ouvert de vintage en France !!!  . (Avouez, j’vous vends du rêve la ;)

A MARCHE MMV

 

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *