Pure Vintage Mag’

Hello les P’tits loupiots !

Je repointe enfin le bout d’mon nez après avoir dansé tout l’été !! (Oh tiens une rime, ça m’avait manqué !! ;). J’en ai profité pour m’échapper quelques semaines de la capital et j’ai bien fais vu le temps pourrav auquel nos amis parigots ont eu le droit.

Pour vous la faire courte, je suis partis me dorer la pilule, petons en liberté & cheveux au vents et frimer avec ma collec’ de maillots de bain décliné a toutes les sauces , du 1 Pièce 80’s so kitsch au modèle Pin up culotte taille haute et balconnet pigeonnant façon « ll y a du monde au balcon » . !! Wow, Comment j’me la raconte !! . surement l’effet post-holiday héhé ;)

Enfin, trêve de plaisanterie, fallait que j’vous parle d’un de mes derniers « projets ». J’ai récemment participé à l’écriture du 2ème numéro du magazine Pure Vintage.
Une revue entièrement dédiée au vintage ou l’on cause Pin Up, Rockabilly et tatouage old school entre autre. J’ai donc bossé (et pas qu’un peu) sur deux rubriques avec pour titres : « Icone de style » pour la première , L’élégance rétro 50’s incarnées par les divines actrices Lauren bacall , Rita Hayworth et Gene Tierney pour ne citer qu’elles. Une époque d’un chic absolue ou la féminité était particulièrement mis en valeur. (j’viens d’ailleurs de me souvenir que je dois filer dare dare a l’expo du Palais Galliera !!).

PURE 5 PURE 1

« StreetLook » pour la deuxième .L’ idée cette fois était d’aller a la rencontre de filles ultra inspirantes et inspirées pour qui le vintage est bien plus qu’un effet de mode. Leur crédo? se démarquer des tendances coûte que coûte en misant sur des pièces de seconde main.

Ces reines de la débrouilles peuvent fouiner des heures entières tels des pilleurs de tombes pour dégoter la perle rare . Écumer les vides greniers , les frip’, les marché rétro et autre vente solidaire? Un jeux d’enfants pour nos autodidacte adepte de la récup & passionnées de vêtements anciens!

PURE

Si vous souhaitez vous procurer le magazine ou même le prochain numéro  (tant qu’a faire) qui paraîtra mi-octobre et vendu uniquement par correspondance, c’est par ici : PURE VINTAGE MAGAZINE

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *