American Apparel x Kesh Party !!!

Passage en coup d’vent pour vous montrer quelques clichés de la coolab entre American Apparel et l’artiste anglais Kesh, véritable icone de la pop culture !!

Il y a quelques semaines, j’ai été conviée a découvrir la collection exclusive en édition limitée à la boutique rue veille du temple, situé tout près du marais. Une collection composée essentiellement de pièces graphiques aux coloris noir et blanc.Une esthétique minimaliste, instantanément reconnaissable et un style unique qui a valu au designer une renommé international.

En grande fan de la marque, je ne pouvais louper cet événement ultra cool. C’est simple a chaque fois que je franchis la porte de l’une des boutiques parisiennes, j’ai l’impression d’atterrir au pays des merveilles à la sauce 90’s.. Nostalgie quand tu nous tiens !!! (jeans & short ultra taille haute, T.shirt crops, imprimés a fleurs,sac à dos bleached, chouchou funky, jupette patineuse. Ne parlons pas de la lingerie et encore moins des socquettes so preppy dont je raffole, ça ne serait pas très raisonnable) mais le must de mon été à été incontestablement Les Juju Jellies!! ces méduses ou sandales en plastique (souvenir culte de l’enfance) et qui font leur grand retour depuis quelques saisons. j’en avais déjà au pieds depuis deux bonnes années (dégoté essentiellement sur Etsy et en friperie)  mais le modèle à talons, connaissais pas !! .. j’en avais déjà entendu vaguement parlé mais j’ignorais totalement qu’on pouvait les trouver chez nous. C’est en craquant pour un mini short en dentelle que je les ai aperçu la devant moi . Coup de foudre immédiat !!Mon sang n’a fait qu’un tour … Il me les fallait toutes !! mais à 45e et des pépèttes, la jolie « Juju Babe », il fallait bien faire un choix (et descendre de mon doux nuage). C’est décidé se sera les glitter. Girly à souhait !!(photo à l’appui ) … d’ailleurs dés demain (ou après demain hein) tiens, je vous balance un p’tit look en mode « Méduse »  !! …

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *