Happy BDay My Little Pony

La semaine dernière, Colette, le concept store que l’on ne présenté plus, a organisé un goûter d’anniversaire pour célébrer les 30 ans de My Little Pony (le fameux poney en plastoc à la crinière super colorée qui n’a pas pris une ride) bref, le jouet « cute » par excellence que les gamines hautes comme trois pommes et les grandes filles comme nous s’arrachent encore.  A cet occasion, le collectif créatif Andréa Crews a décide de frapper un grand coup et a  proposé une collection capsule de sweat à l’effigie des 6 petits poney les plus populaires (Rainow Dash, Pinkie Pie, Twilight Sparkle etc ..) .30 pièces uniques fait main (imprimés rétro, paillettes mutlicolores, motifs all over et univers flashy) sur lesquels j’ai jeté mon dévolu.

Un aprém au Water Bar (le resto au sous sol) dans une ambiance ultra cool et des kids de partout (il a fallu jouer des coudes pour descendre les vingtaines de marches, j’ai u l’impression de me retrouver à la crèche municpal du quartier dixit Amélie que j’ai retrouvé sur place !). Mais rassurez vous, il y en avait pas que pour ces petits monstres en culotte courte. Nous aussi avec nos vingt piges de plus (ça nous rajeunit pas tout ça), on s’en est payé une tranche !! Avec au programme ,de nombreuse activités : Nails Art ( bon y’avait juste une dizaines de nana qui patientaient ; du coup on n’a fait que de regarder et le resultat etait plutot jolie a voir) , Dégustation de figurines en sucre, une tuerie !! ( « Pink tagada » et autres bonbecs  étaient aussi de la fêtes )  et customisation de poney (bon ca c,’était réservé aux chères têtes blondes .. mais on l’a qd meme « pimpé » notre little Pony avec des paillettes girly  et des feutres or et argenté , ouai ouai !!! (de vraies gamines quoi .. Je vous l’avez dis, c’était une journée en mode « régression complète » )

Le clou du spectacle ?? Le Gâteau signé Bogato ,plus kitch tu meurs !!! qui a était mitraillé de photos à peine posé sur le bar et croqué a belles dents par petits et grands. Normal, il était juste dément avec sa super déco « Pièce montée 3 étages », sa pâte d’amande bicolore et ses étoiles filantes. Miam !!!!

Coup de foudre pour ce sweat bi-matière & son adorable frimousse !! et Bim, je retombe en enfance !!

Maroussia Rebecq & son minois à la Bjork (a droite) à la tête du collectif Andréa Crews  avec une demoiselle du staff Colette et son t.shirt qui déchire !!!

Une partie de la collec ‘ (a admirer de plus prés en vitrine éphémère) directement chez Colette.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *