La Guinguette d’Angèle, on dit Oui !!!

ll fut un temps ou je courais les event mode (chose qui ne m’attire plus des masses aujourd’hui excepté quelques marques que j’affectionne particulièrement), ces fameux « press day » on l’on nous présentait en avant première le dernier it bag que toutes les midinettes s’arracheront, l’ensemble lingerie sexy qui va faire fondre de désir bibi ou le perf’ de compèt qui rendra verte de rage votre Bf. (en vrai, c’était surtout cool pour savoir à l’avance ce que t’allais porter ou pas la prochaine saison. A part ça, c’était un concours de meufs m’as-tu-vu. Celle a qui mieux mieux se fera flatter l’ego au possible. Bref, gonflant à la longue. Du coup, j’ai un peu levé le pied, ce qui m’a fais le plus grand bien.)
La mode était donc en tete d’affiche ces jours la, mais pas que. Au bout du couloir, le coin buffet-traiteur faisait lui aussi son petit effet. je me souviens que certaines blogeuses (dont je tairais les noms .. un doss pareil ça peut te flinguer une réputation) se ruaient directement sur les mignardises. raffolant des brochettes chamalow rainbow -fraise tagada. Euh ouais, mais pas spécialement ma came. (a peine quelques bonbecs avalés et j’ai déjà la nausée).

Non, moi à chaque événement de ce genre, je guettais si Angèle était passée par la, laissant derrière elle traîner un mini cake au thè matcha (comme le petit poucet version écolo). « Angèle, tu dis » ? Oui, je parle bien de la fondatrice de La Guinguette d’Angèle. Moi qui ne suis pas branchée bio pour un sou, je raffole de sa cuisine. C’est frais, sain et léger. Rien que visuellement, ses petites douceurs me font craquer, aussi bien sucré que salé.
Je ne vous parle même pas de ses jus détox et autre smoothies green, encore moins de ses super-cookies fourrés au choco(qui sont sans gluten au passage) …Oh la la, une petite tuerie !!! . Vous l’avez bien compris, ses plats healthy m’ont littéralement conquis (moi qui suis, à la base, archi compliquée question bouffe) !!!
Quoi de mieux donc que de vous balancer quelques un de ses clichés culinaires, histoire de vous mettre un peu plus l’eau à la bouche.

Bonne Ap’ les gens !!!!  (et ne me dite pas merci, c’est gratuit!!!) #CaFaitZizirLaFamille !!!!!!!

Crédit photo : La Guinguette D’angèle

 

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *