Princesse Glitter by Ashish

12:00 tapante, l’heure à laquelle je me pointe chez le toubib. J’ai un bon quart d’heure d’avance. et je sais que je vais devoir faire preuve d’une patience d’ange avant que Grand Manitou sorte de son cabinet et me fasse signe d’entrer. (c’est vrai , à part quelques exceptions qui se comptent sur les doigts d’une main, depuis quand les médecins sont à l’heure pile poil ? ).

Je commence donc a feuilleter la pile de magazine. Tiens, voila que je tombe nez à nez avec Paulette (le magazine, pas ma grande tante hein). Et le dernier numéro en plus. Incroyable. C’est mon jour de chance les gars !
Ah oui, faut savoir aussi que dans les salles d’attentes (toutes professions confondus), les journaux people et autre presses féminines ont déjà tous atteint leurs dates de péremptions. Vieux d’un mois au minimum. Sans grand intérêt donc mais faut bien s’occuper. (Ne comptez pas sur votre smartphone. Ça ne capte jamais ici  !!! #AhLaNewTechnology )

Heureusement que Paulette est la pour me tirer d’affaire. La cover « Je suis une fille tout schuss me plait bien« .
Drole de paradoxe pour une meuf qui déteste le ski. J’ai d’ailleurs chercher en vain, leur collec avec Rad. googèliser comme une malade « Rad x Paulette », j’ai eu le droit à une collab avec Enjoy Phoenix comme seul réponse.
Même en allant sur leurs e-shops respectifs, nada de chez nada !! Rien sur les sweats « Tire fesses squad » ou le « gang des sapins ».  Tant pis !!!!!!!

je m’enfiche, j’ai trouvé encore plus cool. à la page 37 pour être précise. La robes de princesse des temps modernes signée Ashish. De la paillette qui en jette (l’une des mes rime favorites que j’ai du sortir 45 fois depuis la créa du blog) et un univers coloré ? Oui, je surkiffe !!!!!
Bon clairement, on est pas dans la même gamme de prix, mais on a toutes le droit de rêver nah ?  !!!! #JaiToujoursEtEncore6ans

ps : j’échangerais bien son skate contre une paire de patin à roulette 80’s facon Night fever, histoire d’être la reine de la night (la nana qui s’y croit tellement).
Sinon, pour le reste, des socquettes à volants et du glitter sur les paupières, évidemment, je prends. !!!! ;)

IMG_5791

defile-ashish-printemps-ete-2016-londres-look-7 defile-ashish-printemps-ete-2016-londres-look-16 defile-ashish-printemps-ete-2016-londres-look-20 defile-ashish-printemps-ete-2016-londres-look-31 defile-ashish-printemps-ete-2016-londres-look-3

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *