Shu Uemura x Yazbukey

Je parle rarement « beauté » ici. Sans doute parce-que je n’ai rien de passionnant a dire sur le sujet (oui, je ne suis pas super branchée Make-up et tout le tralala. Excepté Benefit et ses packaging rétro-géniaux, rien ne fait palpiter mon p’tit coeur au point de pondre un billet.)
Eh bien voila, le tout premier post « Beauty » est arrivée. Youhouuuu !!!!! Ne dit-on pas qu’il y a un début à tout?  Et il concerne l’une des meilleurs collab de la saisons entre la marque nippone Shu Eumura et Yazbukey, la créatrice à l’univers un chouia fantaisiste que je suis depuis ses débuts. Et le résultat est a la hauteur de mes attentes : Une collection capsule pop et colorée ou l’on retrouve la panoplie complète de la fille coquette. Des faux cils pour un regard de biche, aux fard à paupières purple pailletés en passant par le lipsticks rouge façon pin-up incendiaire, la base de teint lissante instantanée pour une peau zéro défauts et l’huile démaquillante super stylée … Tous me font les yeux doux (tu l’a vu le jeu de mot ? ;)
En tout, 14 pièces pour se faire une beauté à toute heure de la journée. De quoi repartir avec un panier plein a craquer. (et un super smile en prime ;)

15ss_yaz_yellow_lb_1_1_5_1216_jpg_6897_north_499x_white

lll lol lpm shu_uemura_x_yazbukey__la_collection_enfin_d__voil__e_724 shu_uemura_x_yazbukey__la_collection_enfin_d__voil__e_3909 shu_uemura_x_yazbukey__la_collection_enfin_d__voil__e_6769 shu_uemura_x_yazbukey__la_collection_enfin_d__voil__e_7419 shu_uemura_x_yazbukey__la_collection_enfin_d__voil__e_7913 tv_ysu_08_paupieres_bettyhd_jpg_4460_north_499x_white tv_ysu_tube_hd_jpg_7318_north_499x_white yaz_eye_palette_c_jpg_2959_north_499x_white

 

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *