Stop Telling Women To Smile

Stop Telling Women To Smile –> Si, ce blog ne vous dis rien,  je vous encourage chaudement a y jeter un œil.
Ici, des affiches xxl sont placardées sur les murs de différentes villes (Mexico, Boston, Paris..) pour lutter contre le harcèlement de rue. Et ça, c’est balèze !!! .

Une façon de dire tout haut ce que beaucoup de femmes pensent tout bas et de fermer une bonne fois pour toutes le clapet des gros lourdos. Ces pauvres crétins et leurs  « hey, t’es bonne, Mademoiselle, tu me files ton 06 » , les mêmes qui te sifflent comme un caniche frisé (c’est triste à dire, mais ce genre de spécimens existent encore en 2015).
Il suffit que ne tu ne répondes pas pour être ensuite taxé de Sale P*** et j’en passe et des meilleurs.  Et c’est à ce moment précis ou t’as une irrépressible envie de lui renvoyer l’ascenseur avec un  : « Et ta grand-mère, bâtard, elle est bonne ? ». Classique mais diablement efficace.
Mais Non, tu ne le feras pas. car, contrairement à ces minus, tu as reçu un minimum d’éducation. Tu tournes les talons avec un air, plus dédaigneux tu meurs. Genre « cause toujours, tu m’intéresses ».
Pas besoin de se rabaisser à ce « genre de petites personnes » à la cervelle de moineaux.
Le plus affligeant dans tout ce foutoir, c’est que ces mecs là ont eux même des sœurs, nièces, cousines .. etc.
Du coup, plutôt que leurs répondre par des insultes et autres noms d’oiseaux (« on ne résout pas les problèmes par la violence » .. réplique culte extraite du Père Noël est une ordure. Ouais, j’sais pas, ça m’est sorti tout seule  #HumourEnCarton), on balance des slogans lourds de sens en plein dans la face de ses machos 2.0 !! Et Bim. Bien fait !!!! et vu la taille du truc, tu ne peux pas les louper. Ça sent l’accident de voiture à des kilomètres!! héhé.
Moi, j’adhère mais alors totalement. Belle initiative. J’applaudis à tout rompre. (Oui, quand il s’agit de défendre bec et ongles la cause des femmes malmenées, je réponds « présente » en toute logique).

pattumblr_niao6mIene1qkwv96o1_1280_6402_1250_1000

DSC_1273_90526-2_905tumblr_mjxlyorn9P1rhseqwo1_12808DSC_1273_905bk20130228_143504_3DSC_1248_905

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *