I vélib i can fly

« I velib i can fly », .. i velib, i can touch the sky .. (non ça c’était en trop .. la fille qui essaie de faire de l’humour. #OkJeSors !).

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore le jeu de mot de la nouvelle expo qui a lieu en ce moment même à l’Hôtel De Ville de Paris. Ayant assisté au vernissage il y a quelques semaines, je vous conseille fortement d’ y faire un saut. Oui, mais pour voir quoi au faite ??? Ce cher vélib exposé sous toutes les coutures, pardi !!
Cette bicyclette reflétant l’art de vivre parisien est devenue une véritable icône, inspirant les artistes du monde entier. Du coup JCDecaux et Paris ont invités la crème des artistes français, anglais et américains du collectif ARTCRANK tous passionnés de la petite reine, a transposer ce véhicule terrestre en sérigraphie à l’occasion de l’expo  » I vélib, i can fly ».
On y découvre 19 sérigraphies originales et des compostions très différentes qu’elles soient symbolique, humoristique et ou oniriques. Une invitation a plonger dans un univers artistiques mettant à l’honneur la capitale traversée à vélib.
ARTCRANK cherche a rendre l’art aussi accessible que le vélo à travers ses expositions libres et ses projets collaboratifs.  Ce collectif utilise la créativité artistique pour changer la perception de la pratique du vélo dans les grandes métropoles.

VELIB 11 [LILY]FelixRPoster laurent-duvouxs-lets-go-to-the-louvre

VELIB 111 [LILY]VELIB 15 [LILY]VELIB 10 [LILY]

VELIB 19 [LILY]

« Paris to go », Adam Turman. Minneapolis, USA.

VELIB 1 [LILY] VELIB 8 [LILY] VELIB [LILY] VEL [LILY] VELIB 199 [LILY]VELIB 12 [LILY]VELIN 11 [LILY]

Le p’tit + de cette expo :  Un atelier de sérigraphie et un pop-up store ou sont vendus un tas de goodies qui sentent bon le printemps. Du tote bag (je l’ai shoppé celui-ci .. hyper pratique avec son format XXL) en passant par les espadrilles ; cette boutique éphémère propose une collection en partenariat avec le slip français.

VELINN [LILY] VELIBBED [LILY] sac-de-plage-i-velib-i-can-fly HeaderISR_0474-3

Du 2 avril au 16 mai
Concept-store de l’Hôtel de Ville
Paris Rendez-Vous – 29 rue de Rivoli (4e)
Entrée libre, du lundi au samedi de 10h à 19h.
Fermeture exceptionnelle le samedi 11 avril
Station Vélib’ n°04-16, située 3 rue Lobau

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *