Rhoooo la la vous les voyez la, ces adorables souliers aux accents suprêmement vintage !!! … « Love at the first sight » comme dirait nos collègues british !!!
C’est lors d’une Press Day que je suis tombée sous le charme de ses pépites au doux parfum d’antan . Le hic, c’est qu’ elles ne chaussent que jusqu’au 35. Pffffffff , J’enrage.!!!
Je peux toujours fouiller Etsy ou Ebay de fond en comble, ce genre de paire ne se trouvent qu’au compte-gouttes. J’en ai bien une qui lui ressemble de la marque « Prénatal », trouvé dans une sorte de bazar-fourre-tout. Le type en avait tout un lot qui liquidaient pour une bouchée de pain,Des sandalettes à l’allure « childish » (par ICI, pour admirer ces mignonnes) mais je n’ai toujours pas réussi a mettre la main sur ce modèle rêvé (comme ici avec les roses Barbie .. divinissimes !!! .. quoi que les modoré super-pailletées sont pas mal aussi ) . Ahhhh, Je les aurais un jour, je les aurais. !!!
D’ailleurs, ça ne devrait plus tarder. j’ai cru les reconnaitre dans une vitrine de chaussure pour kids non loin de chez moi et Bingo, elles existent en ma pointure de « grande fifille »…
Bon, étant donné qu’il ne restait plus qu’un seul et unique 38, j’ai du faire un peu de forcing au vendeur pour qu’il me les mette de coté. J’ai pris mon air le plus angélique et c’est passé comme une lettre à la poste héhé. ;)
En attendant, je vous propose un échantillon de ces p’tites pompes ravissantes repérées sur le net (maigre lot de consolation mais c’est déjà ça).