ahhhh Les joies du Réveillon !!!

 Je ne peux commencer ce post sans vous souhaiter une bonne et heureuse année et tout le tra la la habituel (overdose de sms « copié collé » reçus à minuit tapante, ce qui bizarrement a le don de m’agacer et m’oblige a répondre alors que je suis affalée tranquillou devant l’émission d’Arthur et sa bande de joyeux lurons diffusée sur notre chaîne nationale … la loose totale, vous dites ???

 

Comment ça , je n’ai pas réveillonné comme il se doit ? ….Oh que SI ! détrompez vous, mais après quelques échecs cuisants ces trois dernières Saint Sylvestre, je suis vaccinée à vie contre ce jour maudit Comprendre : Soirée appart au beau milieu de fous furieux déchaînés qui affichent déjà un taux d’alcool dans le sang avoisinant les 0,7grammes alors qu’il n’est même pas 22h , le tout sur fond de musique pourav (un mix chelou de techno Métal tout droit sorti d’un asile) ou tu sais , Horreur Malheur, qu’une baston peut éclater à tout moment parce que ce tocard de Jim, sacrément éméché a mis une main aux fesses de Monica, sous prétexte que celle ci, vêtue de son body XS, perchée sur ses stilettos de compét ; était , je cite : « Bonne sa mère ». Les féministes vont encore hurler au scandale.  Sans oublier ,cerise sur le string fluorescent, son serre tête « Bunny-j’ai-l’air-d’une-gourde » (la pauvre a du confondre avec une party déguisée) sous les yeux ahuris de son toyboy blond comme les blés, prêt a en découdre.

ou encore les dîners entre nénettes hystériques ricanant bêtement à la moindre occasion « oh mais j’t’ai pas raconnntééééé ??? mais Non quoi Ma chèriiiiiiie ????? , Mon homme m’a offert la dernière paire de pompe ultra tendance.. mais si, tu sais, les baskets compensés qui tuent ou encore les dernières boots ajourées à boucle que la parisienne tête à claque et sans personnalité aucune, arbore a chaque coin de rue ».. maintenant tu va pouvoir suivre le troupeau et ressembler à un véritable petit mouton de Panurge.
Ce genre de soirée ou tu n’as qu’une envie : étrangler ta voisine d’en face,cette teubé maquillée comme une voiture volée , cette Barbie version low cost, qui n’est autre que la copine actuelle de ton ex, celui pour lequel, tu étais prête a vendre ta propre famille il fut un temps. Je tiens a préciser que ce temps est révolu .. et que ce muffle en question, qui avait pour habitude de remplacer ses conquêtes comme on laisse un vieux jouer au grenier, n’est plus qu’un vague souvenir.

 

Ou pire encore, la soirée « lover » qui tourne au fiasco totale .. ce moment même ou tu t’aperçois que le type avec qui tu sors n’est autre qu’un pervers narcissique en mal de reconnaissance !! Bref le genre de tête a tête foiré ou tu n’as qu’une envie : l’envoyer se faire voir loin, très loin de préférence. (Un aller sans retour pour la Patagonie serait une option envisageable)

J’ai donc enfin compris que mettre le nez dehors n’était pas forcement la meilleure des idées, du coup depuis 2 ans, j’ai le bon plan avec un programme parfaitement orchestré : Une bonne bouffe (Cheesburger/frites/Soda…exit les petits fours et champagne ringardos) et télé à volonté sans oublier les massages que me prodigue ma petite cousine de 15 ans (à cet age la, ces doux agneaux filent encore à peu prés droit)

et à Minuit pétante ???? Pas d’hurlement à la mort, ni de coups de fils intempestifs, ni de descente de flics pour tapage nocturne , encore moins d’œufs jetés sur les passants, ce genre de blagues pas drôle, post ado qui finissent souvent au comico, juste une danse de l’épaule façon TPMP (Hanouna et sa team de bras cassés;)  en guise de Bonne année !!! ;) …. Quand au bonnes résolutions, inutile d’en prendre, je ne les tiens jamais !!!  ;)

On se retrouve en donc en 2014, les copains .. et d’ici la, une très belle année faite de réussite et de nombreux projets a venir pour chacun de vous, je l’espère.

Pour tout vous avouer, je devais enchaîner cet article, avec le magnifique « Suzanne », en salle depuis peu.

j’étais censée vous présenter mes vœux , puis faire les éloges de ce film mais, et puis bim, ne voyant pas le temps passé, je me suis un peu étalée et laissée allée aux confidences avec mes « déboires festifs »  (ce qui n’était pas tout à fait prévue). Du coup je me rattraperais dans la semaine, promis !!!

.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *