La mode vintage, dépaysement garantis

Cette robe est l’une de mes préférée. Elle est signée Yves Saint Laurent rive gauche, date des 80’s et c’est une pièce unique, bien entendu. Quand je l’ai vu dans la boutique, j’ai flashé dessus direct. Un coup de cœur immédiat.
Aussi vite enfilée, aussi vite shootée. Ça se passe comme ça chez Carole. Mais oui, Carole, vous savez, cette dénicheuse hors pair de pièce rétro, toute aussi cannonissime les unes que les autres.
Sa boutique, la bien nommée  » La mode vintage » dont je vous ai parlé maintes et maintes fois depuis la créa du blog, est une pépite véritable.
Dés que je suis dans le coin (c’est à dire dans le 11ème, non loin de république) et que je passe lui faire un coucou, c’est bien simple, j’ai envie de tout dévaliser. C’est que tout est ultra recherché, chiné avec le plus grand soin.  Chaque sac, chemisier ou même bijoux à sa petite histoire.
Eh oui, chez Carole, on ne badine pas avec le vintage. Et pour voir que je ne vous raconte pas de bobard, allez donc vérifier par vous même sur son e-shop . Voyage dans le temps & dépaysement garantis.

Robe :Yves Saint Laurent Rive gauche chez  La Mode Vintage
Shoes : New Look
Bag : Vintage

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *