Too Cool for School !!!

Entre une expo décoiffante signée Charlie le Mindu ou un P’tit look datant de Mathusalem (comprendre 6 mois), le choix est vite fait. Monsieur l’artiste attendra,. Oh quelques petits jours, c’est pas la mer à boire ;).

Mon ordi va sérieusement péter un boulon avant l’heure tant il est bourré a craquer d’images en tout genre.
Du coup, ménage de printemps oblige,  je balance un max de looks dans un minimum de temps (du moins, j’essaie)

J’aurais préféré vous parler de trucs plus intéressants, comme l’expo « Roman d’une garde robe » ou mon dernier vernissage. Non pas que la mode soit futile, mais j’aime parler de sujet divers et variés et ne pas me concentrer uniquement sur le trio nombriliste rebaptisé par mes soins :  « Me, Myself, Mon Style »  sinon ce serait d’un ennui mortel et je serais taxée « d’égocentrique de service » !!!  ;)

Une robe rétro preppy modernisée par une paire de running tout terrain (Boulot-Métro-Aikido .. Non sérieux j’ai une tête a pratiquer le moindre sport de combat ? .. c’était pour la rime … Ok, je sors !!!)! trouvée chez les kids pour 50 balles et des brouettes (vu la façon dont les prix des sneakers grimpent, il fait bon de chausser un « petit 38 »).

ETSY 1 ETSY 2 ETSY 5 ETSY 6 ETSY 7 ETSY 8 ETSY 9 ETSY 13 ETSY 15 Robe : New Look
Trench& ceinture : chiné en frip
Running : New Balance chez FootLocker (ancienne Co’)
Tote Bag : Etsy (offert)
Collier : H&M (ancienne Co)

 

Comment ça ;  j’ai l’air de reprendre le chemin de l’école ?? pourtant ça fait belle lurette que j’ai déserté les bancs de la facs (à mon grand désarroi) !! .On retrouve ici, une autre paire de running , toujours chez le même fournisseur et toujours au corner Kids twistée cette fois, non pas avec une robe de communiante façon je vais à la messe tout les dimanches, mais avec la panoplie complète de la fille sage comme une image … Une patineuse courte et fluide taille 14 ans, piquée dans le dressing de ma petite cousine. associée à un chemisier boutonné jusqu’au col (il est la petite touche sublime de cette silhouette Bcbg-Sporty et un camé déniché dans la boite à bijoux de ma granny chèrie.)

PREPPY 2PREPPY 3

PREPPY 12

PREPPY 1PREPPY 5PREPPY 6PREPPY 7PREPPY 8 Jupe : H&M
Chemisier : Pull and Bear (Ancienne Collection)
Running : Nike chez FootLocker (Ancienne Co’)
Cartable : Bakker 
Camé : Vintage (à ma Mamie;)
Socquette : H&M (vendu par lot de 3)

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *