Blue Dreams !!!

Un new outfit (celui du fameux « take me out » ..Le post juste en dessous ;) shooté prés d’un jardin parisien . Le temps a joué en notre faveur (Oh Miracle !) avec sourire et bonne humeur en prime !! ;)

Ma toute dernière lubies fashion ? Mon jeans Levi’s 501 Taille haute et purement vintage chiné chez KiloShop , le Nouveau temple de la frip ouvert depuis peu ou l’on peut shopper au kilo le tout classé par couleurs et motifs. Munie de son petit panier et après avoir dégoté un foulard en soie, un chemisier rétro ou un robe imprimé, direction la balance ou l’on pèse chacun de ses articles !!  ..On se croirant chez notre marchand de fruits & légumes sauf qu’ici on ne vend pas des barquettes de fraises mais bel et bien de la frip.

Revenons à  nos moutons, aussitôt acheté, aussitôt adopté ce denim.
J’le kiffe tellement le loulou que du coup j’en ai shoppé en plein d’autre coloris (noir délave et gris bleuté , gris tout court etc .Enfin, la différence au niveau des coloris, j’dois sans doute être la seule a la voire).

Le seul hic ? il faut s’armer de patience et fouiller un max avant de denicher le modelé parfait !
Il est tellement confortable que je n’arrive plus a m’en passer ,(ça n’est pas pour rien que cette pièce est devenu cultissimme au fils des saisons).et je le porte aussi bien avec mes stan ou converse que perché sur mes compensées. !  Je vous le dis les loupiots. c’est le début d’une love story. La suite au prochaine épisode, vous en faites pas. ;)

Toujours chez Kiloshop,j’ai embarqué ce sac camel vintage.Trouvé à la va vite alors que je me dirigeais vers la caisse ;Il m’attendait sagement la ..Je n’ai pas pu lui dire non ! ..Dur dure la vie de frip’addict ;)

Jeans Levi’s ,Sac & Ceinture : Chiné en frip’ (kiloshop)
Top dentelle : 3suisses
Sandales compensées : New Loo
Foulard : Vintage (appartenant à ma grand mère)

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *