Mad Mix / Phénome Stan Smith

Ce que je kiffe par dessus tout ? Alterner différents styles en fonction de mes humeurs . J’peux aussi bien porter le combo : Jupe Corolle/ Chemisier/escarpins Kitten heels qu’enfiler : Jeans Taille haute/ crop top & mocassin cranté. Un jour 90’s, le lendemain 50’s.
Mieux encore, mixer tout ce joyeux bazar en une seule et même silhouette.  Comme avec ce p’tit look  ou je fais péter ma jupe crayon rétro, un t.shirt à message et des tennis blanche méga cotées.
« Jouer avec les vêtements sans jamais me prendre au sérieux », tel pourrait être ma philosophie du style. Et puis Casser les codes et mélanger les décennies , quoi de plus funky !! Oui, j’suis une meuf bi-gout, j’assume amplement.

STREET CARREAUX [LILY]

J’ai une sainte horreur que l’on m’enferme dans une case. Une seul règle a laquelle je ne déroge quasi jamais. : Avoir une pièce chinée sur le dos.  Je garde toujours ma « vintage touch » et sans le faire exprès en plus, c’est un peu ma signature héhé.
A la question (crétine) es- tu une « follower de tendance » comme les « it girl » ?? Je réponds un gros et tonitruant NON.  « It girl », le terme est déjà peu flatteur. Rien que de l’entendre me rend nauséeuse. Copier/ Coller le style d’une nana sans apporter sa touche perso, c’est limite pathétique. d’autant plus si la fille en question à des « birkentsock » ou « bottes motardes » au pieds, alors la c’est le malus assuré.

Bon la, j’fais la belle mais en attendant, je porte les pompes les plus vues de Paname, les bien nommés « Stan Smith ». Sauf que celles ci ne sont pas Neuves, n’ont pas de logos » vert » et n’ont pas été shoppé chez Colette. Ouf, on a évité le pire.
Non, mais sérieux, tout ces gens qui se baladent avec « la réédition », c’est absolument insupportable ou comment réussir a se mettre à dos les trois quart des parigots en moins d’une minute. Ah bon,  Je signe mon arrêt de mort. ?   ;)

Pour tout vous dire, ces chères Stan que j’arbore sont loin d’être un modèle récent et c’est un pote spécialiste de la bonne veille basket qui me les a dégoté je ne-sais-ou il y a bien 2 ans et des brouettes. Le détail qui tue ? Son price. 20 balles la bête. Rusé comme un sioux, il a réussi à obtenir une jolie ristourne, Chacun son métier. ;)

STREET CARREAUX 11 [LILY]STREET CARREAUX 3 [LILY]

STREET CARREAUX 10 [LILY]STREET CARREAYX 6 [LILY]STREET CARREAUX 4 [LILY]

STREET CARREAUX 2 [LILY]

Manteau, Jupe, Sac : Chinés / Vintage.
T.Shirt : Pull & BearCollier & Bonnet : New Look
Basket : « Adidas » Stan Smith (chinés)

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

11 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *