Cendrillon 2.0

Il n’y a pas qu’Ashish qui fait des robes de princesses a se damner, The big Boss de la sape & co, Asos, s’en sort lui aussi comme un chef. Et attention, pour cet outfit, je ne vous ai pas refourgué de la robe de midinette de bas étages.
Ah non, la c’est du High level les gars. Vous allez en prendre plein les mirettes. Faites moi conf’.
En même temps elle a coûté bonbon donc y’a intérêt a ce qu’elle envoie du pâté, cette robe de conte de fée.
Franchement, y ‘a pas un air de Cendrillon version 2.0 ??? En l’enfilant, j’ai eu l’impression d’être une héroïne Disney des temps modernes. Mais genre, je m’y croyais pour de bon.
Bon, je n’ai pas paumé mon soulier quand minuit a sonné et mon prince n’est pas venu me délivrer de ma prison dorée ! #Thuglife, mais je m’en suis pas mal sortis quand même avec une pluie de compliments qui font du bien à l’ego. Ba quoi ? si on peut même plus se la raconter le temps d’une soirée.
Soirée qui fut tout de même légèrement contrariée par un mufle, fort alcoolisé, qui a renversé son verre de vin sur MA ROBE, moi qui me trémoussais comme une fofolle sur le dance floor. Oui, il a osé le bougre. Certes, il s’est par la suite, confondu en excuse mais, trop tard, le mal était fait.
Histoire de me venger, je lui ai balancé quelques noms d’oiseaux, et tant pis si il n’avait pas fais exprès. « Et bim, prends ça dans tes chico mon vieux » !! (non, mais ce sens de la repartie .. une dinguerie!!! ) #HaHa

Heureusement my-pressing est venu à ma rescousse. Deux jours plus tard et âpres être passée entre les mains experts de ce service de pressing en ligne (que je vous recommande fortement), je retrouvais ma p’tite beauté, plus étincelante que jamais. Belle comme au premier jour. ;). Il me reste plus qu’attendre la prochaine fiesta, pour pouvoir craner fièrement. Oui, encore  ;)

LILY HOPE 1 [LILY] LILY HOPE 2 [LILY]

LILY HOPE 3 LILY HOPE 5 LILY HOPE 7 LILY HOPE 10 LILY HOPE 11

Robe / Dress : Asos
Shoes : New Look

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *