Chamallow Show

« Quelques grammes de douceur dans un monde de brute » … le vrai slogan de cette veille pub pour « Lindt » était en faite « quelques gramme de finesse ». mais je trouvais que « douceur » collait mieux à ce p’tit look.
Et si vous vous demandez ce que « Lindt » vient faire ici, je vous répondrais que c’est la faute à Google. Ba oui, je suis tombée dessus en cherchant une recette de fondant au choco . (parce que les macarons sapin et les mini cassolette de crème brulée au fois gras, ça ne m’a pas suffit haha …ou comment débuter l’année avec le bidon bien garni) .
Mais, t’inquiètes donc pas cher lecteur, je compense à mort. Vélibiste aguerrie, j’arpente Paris et ses ruelles les plus étroites (va pédaler à Montmartre, tu m’en diras des nouvelles) et boxeuse en carton pâte (Viens pas me chercher des noises !! Ok, je m’y suis mise il y a peu … on en reparle dans 3 mois hein) sans oublier joggeuse de choc, le fameux footing du matin ou tu cours jusqu’à perdre haleine pour chopper ton bus parce le métro est bondé de monde et surtout de vieux degeu qui te reluque de la tête au pieds #Beurk.
Bon ba avec tout ca, si je pratique pas du sport à haut niveau, j’sais pas ce qu’il vous faut. #Héhé.

Je file et vous laisse en compagnie d’un #outfit bleu layette façon Chamallow show (le pastel en hiver, c’est d’enfer)

SKY 5 [LILY]SKY 11 [LILY]

SKY 1 [LILY] SKY 2 [LILY] SKY 4 [LILY] SKY 8 [LILY] SKY 10 [LILY] SKY 14 [LILY] SKY 3 [LILY] SKY 7 [LILY] SKY 9 [LILY]

Pull : Chiné (Emmaüs)
Jupe & Cartable : Berhska
Blazer : Forever21
Babies : Zara (Soldes hiver 2014)

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *