Charming Brownie

Hey,Oh tiens un ptit look !! (ca faisais longtemps héhé) ! .. (je reconnais que mes post « outfit » ne sont pas vraiment régulier .. Une fois de plus, la faute au temps et ces journées qui  s’écoulent à une vitesse folle ! Résultat : le soir venu, il faut l’avouer ,la grosse flemme de rédiger quoi que se soit .. bouh la vilaine) et puis bon c’est un sacré boulot mine de rien , je ne suis pas au stade d’avoir une assistante perso (comment ça les blogueuses n’ont pas d’assistantes perso ?? ..détrompez vous, j’en ai rencontré plus d’une ;. enfin j’dis ça  j’dis rien ) donc le shooting, le tri, le recadrage , la sélection des photos (Une bonne trentaine au bas mot) et j’en passe (et bien tout ca ,c’est pour ma pomme les copains !!! ) .. Faudrait accélérer le mouvement un de ses quatre !! .. Mais J’y songe, j’y songe !!! ;)

Sinon revenons à nos chiffons !! … Un des mes fashion obession ? Mes robes vintages !! j’en shoppe par dizaine (une vrai drogue) et de préférence boutonné jusqu’au col avec un motif tendance wallpaper ou des broderie anglaises (craquantes) et souvent avec un petit col rétro (qui me colle à la peau a vrai dire) ..Fun et sobre à la fois!! (non, celle ci ne vient pas de mon arrière tante Yvette.. quoi qu’en fouillant son grenier, j’aurais pu tomber sur un modèle similaire .. bon j’aurais quand même fais quelques retouches par ci par la ..;) La fille qui pratique l’auto dérision depuis la nuit des temps..Vous connaissez ???   ;)
je trouve que ce genre de pièce donne une allure féminine tout en retenue .celle ci a des petites fleurette originale (et excellent pour le moral).. pour le reste je suis restée sobre !!( des bottines ultra confort signée New Look et un de mes sacs « doudous dégoté chez Emmaus « ).

Robe & Sac: Chinés en Frip’
Manteau  :Naf Naf (Soldes /ancienne collection)
Bottines : New Look

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *