Chaud devant !!!

j’ai de plus en plus de mal avec le port du short ras la moule. J’en avais déjà parlé me semble-il mais a Paris, se ballader avec ce genre de pièces est sujet a de nombreux sifflement et injures en tout genre. La faute à ces pauvres crétins qui te reluquent le boule de manière obscène. sans parlé des « Wesh, Mademoiselle, tu me files ton 06 » , Hey jeune homme, Se faire accoster de la sorte en 2014, c’est dépassé, met toi à la page mon vieux.

Malgré tout, je fais de la résistance. On ne va pas se démonter pour quelques zigotos, non mais !!
Pas plus tard qu’hier, une nana s’est faite soulever la jupette et peloter le derrière a la vue de tous . La pauvre touriste, rouge comme une tomate en conserve, ne savait plus ou elle habitait. Mais, Tel est pris qui croyait prendre!! L’indélicat en question s’est rétamé sur le trottoir tête la première et s’est fait prendre la main dans le sac par des flics postés secrètement quelques mètres plus loin. Cette abrutos pensait qu’il pouvait agir en toute impunité et bim il s’est fait gaulé !!! .
Double manque de bol pour ce gros nase et moment Jubilatoire pour moi (et le reste des badaud qui assistaient, eux aussi à la scène)!!! . 24h en garde en garde à vue lui remettront peut être les idées en place jusqu’au prochain « levé de robe », si toutefois il ose réitérer son « geste » . Pfffff .. Sérieux, c’est aberrant de voir qu’au 21ème siècle, les mentalités peinent a évoluer. Triste constatation.

Sur ce, après avoir bien plombé l’ambiance ;) , je file au Jeu de paume ou une chouette expo m’attends vêtue du combo : Mini patineuse/T.shirt col rond. ba j’vais me gêner tien !!!!!!! ;)

SHORT [LILY]

SHORT 3 [LILY]SHORT 9 [LILY]SHORT 7 [LILY]

SHORT 1 [LILY]

SHORT 11 [LILY] SHORT 8 [LILY]

Short : Monki
Sac, chemisier & Gilet : Chinés (vide grenier)
Blouson : Levi’s Vintage
Mocassins & socks : Asos

 

 

 

 

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *