Pas plus tard qu’hier, j’ai fais un saut chez Citadium (les fameuses courses pré-vacances de dernière minutes qui me gonfle sévère et dont je vous parlais dans le dernier post). Direction Pull & Bear (au deuxième étage .. précision sans aucune importance mais je m’enfous) pour me faire rembourser une paire de pompe achetée sur le e-shop. Canon sur ma tablette, beaucoup moins chouette « en vrai ».
Du coup passage en caisse oblige et repérage en passant, d’un Tee.shirt Super-Dino (ou Croco .. j’ai du mal a distinguer la bestiole) laissé à l’abandon par une cliente,qui n’a sans doute pas fleuré la bonne affaire. 3 euros et des brouettes la chose .. je lui ai mis le grappin dessus direct. Il est hypra cool non ? .(avec le nombre de chat, dauphin & co qui ont pris possession de ma penderie, je pense ouvrir une animalerie d’ici peu. #Blagounette).
Le lendemain, toute fière de mon nouveau Croco-Dino, je ne me suis pas gênée pour arborer ma trouvaille & flâner dans les rues de Paname, bidon en liberté . Bouuh la crâneuse !! (oui, j’ai employé une expression qui remonte aux années 90 … et j’assume pleinement)
Tee : Pull & Bear
Short / Gilet : Chinés (vintage market)
Pochette Pony : Forever21
Shoes : Asos