Denim à foison

IMG_5406 [LILY]

Hey You .. ou Salut toi (oui, en version frenchy c’est bien aussi),

Aujourd’hui, je te propose du jeans à foison, de la tete aux petons. (les rimes en cartons, c’est un peu l’histoire de ma vie). Un #outfit tout en denim avec l’une de mes pièces fétiches. Après le cultissime 501, place au « Mom » chinée, le vrai de vrai. (pas celui vu chez #Bershka et consœurs, réactualisé et plus neuf que jamais), Non, moi je te parle de ce bon vieux Ober, tout droit sortis des 80’s.
Il est cool, je le kiffe. mais faut faire gaffe a bien choisir la bestiole. Car un poil trop grand et tu tombes vite dans l’effet « sac a patate ». Celui ci est pile ce qu’il me faut. Bingo !!!
Quand à la veste, Idem. dégotée aussi en frip comme tant d’autres d’ailleurs. Par contre, elles pour le coup, je les aimes façon XL. Et parfois, quand l’envie me prend, je la customise avec un tas de pins #kawaii un peu partout. (ouais, j’suis une meuf comme ça, moi ;)

A part ça, il y a mes cheveux qui partent en vrille totale, enroulés dans ce charmant turban. C’est pas super jojo mais bon on fera avec !!

On termine avec l’un de mes tote-Bag  adorée. Minnie et son adorable frimousse shoppé a Disneyland. Du Pink, encore et toujours. #BackToChildHood, une fois encore !!!

 

IMG_5405 [LILY]IMG_5410 [LILY]
IMG_5435 [LILY]

IMG_5409 [LILY]

IMG_5419 [LILY]IMG_5406 [LILY]IMG_5447 [LILY]

Denim Jeans & jacket : Chinés en frip’
Top : Bershka
Sac : Disney
Sneakers : Nike chez Sarenza

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *