Derbys moi Oui !!!

Hey, Me revoilà plus vite que prévue. J’ai un peu de temps devant moi, c’est donc l’occaz idéale de balancer quelques p’tits looks !!!Celui ci a été shooté il y a quelques petits jours par une douce matinée de janvier (oui, vous avez bien lu .. car cette saison , nous sommes chanceux, nous les parigots, l’hiver n’est pas trop rugueux . Bien sur sortir accoutrée de la sorte, gambettes nues comme un ver quand le thermomètre affiche 8 degrés tout au plus, serait suicidaire je vous l’accorde mais nous ne plaignons pas trop et croisons les doigts pour que ces fichues températures ne chutent pas plus bas (Les batailles de boules de neige façon cour de récré, j’ai donné ! .. Météo France si tu nous entends ai pitié de nous !!)

Bref, vous l’avez compris, le short est donc de sortie et entre ce p’tit morceau de jeans & moi ça colle. Normal, il a tout pour plaire le mignon (denim, taille haute & empiècement patchwork fleurie sur les poches) et puis c’est l’une des pièce qui match avec tout ce qui nous tombe sous la main. Du chemiser preppy, au top crop ou brassières cute en passant par le pull à maille irlandaise ou le t.shirt oversize (comme ici), tout y passe sans exception. euh en cherchant bien, y’a peut être un truc qui me rebute, je pense au combo : Chemise xxl tartan  nouée à la taille + micro short aux poches bien apparentes !
Depuis qu’ Heidi Slimane a u la bonne idée (ou pas) de remettre au gout du jour le style grunge, toutes les it girls et autre fashionistas de cette très chère planète mode ont suivi sans broncher . Résultat ? cette nouvelle « tendance » un chouia cra cra , ça n’est que mon avis hein, est partout (Kurt Cobain sort de ce corps) et commence sérieusement a me filer des boutons (Oui, je sens que je ne vais pas me faire que des amis).   ..  Bref,  Heidi, je ne te dis pas Merci. !!!

Oh et flûte, j’ai encore misé sur un Teddy (le pire , c’est que mon dressing fourmille de manteaux en tous genre) j’aurais donc plus associé ce p’tit look à …..  et puis , Non rien d’autre en faite. !! Mais promis demain, j’arrête parce que la ça vire dangereusement à l’obsession. !!

Je finis juste avec cette toute nouvelle, toute belle paire de brogue au look original (j’ai toujours aimé ce genre de derbies mais sur les autres car toutes celles que j’ai essayé jusqu’a présent (doc’ comprise) me faisaient des pieds immenses (chelou quand on sait que je chausse du 38, pointure « standard » quoi) . Et Bingo ,j’ai fini par trouver mon compte avec celle ci (c’est surtout son coloris et le coté bi matière qui m’ont fait craquées)

Short : Chiné en Frip’ (KiloShop)
T.shirt : H&M (divided)
Teddy : Pull & Bear
Brogues : Asos
Sac cartable : Bakker
Collier & Socquettes : New Look

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *