Du pink , pour changer !

Du rose, encore du rose !!! Oui,j’avoue en ce moment être un chouia addict à cette couleur (la meuf a 28 piges et des brouettes qui n’arrive toujours pas a se lasser de #Pink , tu connais ?? .. ba tu l’a en face de toi!!). #LaTehon … pour de bon ?

Et ça n’est pas avec cet outfit que les choses vont aller en s’arrangeant, loin de la !!!. Non mais, vous la voyez comme moi cette combi ??? Serieux, elle est pas de toute beauté ??? en toute objectivité évidemment !!!!
Avec sa dentelle (comment ça, le tissu vous rappel le protégé-accoudoir de votre grande tante Geneviève .. celle chez qui vous vous tapiez toute la saison de Derrick le dimanche aprèm), son coté rétro comme il faut et sa forme taille haute (super confort) , ça ne pouvait que matcher entre nous. et puis ce qui est ultra cool, c’est que je ne la verrais sur PERSONNE. normal, c’est une pièce unique. vintage donc. Tout ce qu’on aime !!!!!!!

En revanche ça n’est pas vraiment le cas de mes sandalettes qu’il m’arrive de croiser sur mes consœurs (pas autant qu’une paire de Stan Smith ou de Superstar, Dieu merci).  Des JuJuJellies que j’ai du mentionné ici, une bonne dizaine de fois.

Depuis l’incroyable découverte de ces pépites en plastiques, mes petons ne touchent plus terre. Les essayer, c’est les adopter, pour ne plus jamais s’en séparer, leur voué fidélité et les aimer pour l’éternité .. (poétesse de compèt. Pschhiittt .. je m’étonne à moi même parfois) . #HaHaHa

Bon sur ces « belles paroles », j’y vais. (il serait temps, je crois)

See u (soon).

Outfit : Vintage
Sandales : Juju Jellies
Socks & Pochette : New Look

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *