En mai,fais ce qu’il te plait

Après la tribu Disney et les My Little Pony & co, J’accueille une petite « nouvelle » dans ma team. J’ai nommé : Hello Kitty. Pas vraiment inconnu au bataillon, cette minette.
C’est que je l’avais un peu perdu de vue ces dernières années. Elle fut pendant un temps la vedette de bon nombre de mes accessoires (porte monnaie, socquettes et même le combo : soutif-culotte ! HaHa !!) et un beau jour, j’en ai eu envie de voir autre chose. #CrisePostAdo.

Et puis, bim retour à mes premiers amours. Tout compte fais, j’en pince toujours pour la miss Kitty et son ruban rose comme l’atteste ce p’tit look ou plutôt ce vanity, initialement destiné aux fillettes. (ou comment retrouver une âme d’enfant en trois secondes).
Une précieuse pépite shoppée tout droit chez Claire’s. Cette chaine de boutique amerloc & génialissime me fait tourner la tête. j’y trouve toujours une pléiade de babioles plus ou moins utiles.
Une overdose de kitch qui fait un bien fou au moral. Ça commence avec un diadème de princesses-des-bacs-a-sable et ça finit avec tout l’attirail de la reine des neiges. (Non, je blague la !! .. elle me fait pas du tout tripper moi, Elsa).  ;)

HKITTY 10 [LILY] HKITTY 3 [LILY]

HKITTY [LILY] HKITTY 6 [LILY] HKITTY 7 [LILY] HKITTY 18 [LILY] HKITTY 9 [LILY]

HKITTY 17 [LILY]

Jupe Corolle & Top : Chinés (vintage Market)
Vanity & Serre-tête : Hello Kitty chez Claire’s
Loafers : Asos
Socks : Monoprix

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *