Façon Oxford Street

Ça y’est !!! j’ai enfin pu chausser mes soulier de princesse tel cendrillon et sa pantoufle de verre (le prince « charmant » en moins).
Dégotés lors d’un repérage de soldes chez Asos, elles étaient la, mignonnes comme tout. En moins de deux minutes : panier valider et commande effectué. il restait plus qu’a patienter 5 petits jours. Le temps de shopper ce sweat col rond chez le géant GAP. (comme son nom l’indique en lettre pailleté;) a porter à la cool ou en version preppy comme ici (Ahhhh ce col en dentelle au charme réservé ;) . J’ai longuement hésité avec un jeans effiloché mais la jupe rend nettement mieux.

Quand au sac « dadame », c’est le résultat acharné de plusieurs jours de recherche. Le rouge n’étant pas une couleur évident a dénicher, j’ai du me taper 2h d’Eurostar, 8 stations de métro et dix minutes de marches pour enfin dégoter la perle dans les abords de Camden. (bon je vous rassure,j’y étais à la base pour rendre visite à une copine qui venait de mettre au monde un p’tit gars, bien portant . 4 kilos ce mini sumo ;)  Entre les couches et les biberons à repèt, j’en ai profité pour m’esquiver une aprèm. Fripes, Vintage Market … je n’ai pas boudé mon plaisir. Oh que Non !!!

ps: Mon bonnet « tronche de Cat » adore parader la truffe fière. Ça pour se faire remarquer, il connait. A tel point qu’on a tenter de me le piquer à plusieurs reprises. Pffff !!! #EssayeEncore !!!

GAP 1 [LILY]

GAP 2 [LILY]

GAP 11 [LILY]

GAP2 [LILY]GAP4 [LILY] GAP 10 [LILY] GAP 12 [LILY]

Pull : Gap
Jupe : New Look
Col de chemisier & Sac : Chinès (Rétro Market)
Bonnet : H&M (divided)
Shoes : Asos

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *