Just do it

Devinette !!!! Une pépite se cache derrière cet #outfit. Sauriez vous devinez laquelle ?? Hum, .. « j’dirais, ton hoodie Nike » ??? Bingo les gars ! Vous avez vu juste.
Cette Pièce collector, période 90’s,  a été brièvement aperçu dans un rétro-market, non loin du 11ème arrondissement. Le genre de super broc’ ou tu dégotes des trésors au mètre carré et ou au passage, j’officie régulièrement. (la nana qui se fait de la pub. l’air de rien)

Ce jour la, il y avait foule sur le stand. C’est que ça se bousculait au portillon pour pouvoir voir Bibi de plus prés.
La bestiole était la, suspendu au mur telle une œuvre d’art. 150euros. c’est, le prix pour acquérir ce p’tit joyaux. Oui, vous avez bien lu. 150euros et c’est pas du mito.
Ok , ça peut vous paraitre exorbitant mais faut dire que c’est de la pièce haut de gamme en édition limité & numérotée svp !!!!! De la High Quality, les gens.

Du coup, quand ma copine, responsable du corner, m’a demandé de shooter son hoodie Chéri, j’ai dis trois fois OUI !! . Je crois même que le fameux blouson Bling-Bling (juste ce qu’il faut) a fini par trouver preneur en fin de journée. Un passionné qui sillonne les 4 coins de la planète pour dénicher de la sneakers Nike à gogo. Cette marque reconnaissable grâce à son swoosh (virgule en v.f) et à son légendaire slogan qui a fait toute sa reputation : Just do it.

Ps : Non, je n’ai pas paumé ma trousse à maquillage ce jour la et je ne sors pas d’un double gastro. C’est juste ma tête-no-make-up-un-dimanche-matin-de-novembre . Exit la triple couche de fond de teint, le mascara « paquet » et autre méthode de contouring foireux. Le #NaturalFace n’a jamais tué personne les gars. La preuve en image ;)

LILY HOPE BLOG 3 [LILY]LILY HOPE BLOG 4 [LILY]

LILY HOPE BLOG 5 [LILY] LILY HOPE BLOG LILY HOPE BLOG 1

Legging : Primark
Blouson/ Hoodie : Nike VINTAGE
Sac : Vintage (chiné en frip)
Shoes : Paraboot (vintage)

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *