KillyGrind x LilyHope

Si toi aussi aussi tu te demandes : « God Damn it, non mais d’ou vient ce sweat-qui-envoi-du-paté » ????? . direction KillyGrind, petite boutique situé au cœur du marais ou Ingrid, fondatrice de la griffe, m’accueille avec un grand smile. !!!! (c’est bien parti héhé)

Pour tout vous dire, j’ai tout suite accroché avec ces créations mi colorées mi déjantées. A peine entrée dans la boutique, je découvre sous mes yeux ébahis, des pièces uniques, savant mélange de vintage et de comics tout droit sortie de l’imagination fantastique de la créatrice.
Voyant que j’adhérais totalement à sa collection (en mode cœur dans les yeux) et qu’on avait accessoirement cette même passion pour la mode rétro un brin barré et la custom’ , Ingrid m’a alors proposé un partenariat, vous imaginez bien que j’ai accepté volontiers hein !!!

Par contre pour choisir la pièce que j’allais shooté, ça été une autre paire de manche. j’ai du tourner une bonne demi heure autour des différents corners avant de pouvoir faire mon choix.
Je raffolais de ce legging Batman et de cette robe col claudine bandana,  mais aussi de ce débardeur loose kitchissime au possible estampillé Le king of pop, Michael Jackson ou encore de ce Crop’top qui me regardait avec ces grands cils et tout et tout en mode « choisis moi, pleaaase »   :)
Bref, j’etais en kiffe total sur quasiment tout. J’ai finalement opté pour ce sweat d’une originalité folle, un peu flippant mais avec la dose d’humour qu’il faut. qu’on aime ou pas, tout les regards sont braqué sur lui, quand la chose est de sorti. Ca bombarde de question à base de « trop cool« , « Stylé, jadoooreee« , « ou peut on le shopper » … etc … Oh, merci , merci les gens, je n’en demandais pas tant. J’suis refaite pour la journée la !!!  ;) ..
Pour admirer la jolie chose de plus prés ou shoppez ce même genre de pièce, une seule et unique adresse : KillyGrind. !!!!!
Ah oui, j’allais oublié, Avis au intéressés… Ingrid fait aussi dans le bijoux et c’est tout aussi génial. Talentueuse, la jeune femme, je vous dis.

Sweat : https://www.facebook.com/killykillydesign/
Dress & Bag : Vintage 
Shoes : Asos
Socks : New Look

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *