La veste matelassée de « Pépé Chasseur »

Dernier #outfit avec un bonnet . « Youhouuuu hihaaaa » = Danse de la gaieté. C’est que j’en avais ras la patate de porter cet accessoire tout l’hiver sur le haut de ma p’tite tête.
Certes, il a été un allié de poids face à une saison ou le temps ne pétait clairement pas la forme mais ça fait près de 5 mois que j’encaisse le port de ce truc et ça commence sérieusement à m’enquiquiner. Me voilà donc enfin « Libérée… Délivrée … »  (« Let it go .. Let it go ».  je vous la fais même en version originale.)

A part ça, j’ai fais simple aujourd’hui comme bien souvent, soit dit en passant.
j’ai voulu tester ce denim. un Lee Cooper bien vintage (qui doit dater des 80’s), taille maxi haute avec une coupe de mec. Ma nouvelle fixette ? me dégoter des jeans chez les m’ssieurs. Non pas que j’ai forci des cuissots (quoi qu’a force de becqueter un tas de cochonnerie, faudra pas s’étonner) mais j’aime bien prendre mes denims avec une taille en plus. Ça me laisse de la marge et je ne me sens pas le bidon complétement compressée.
Et puis un peu plus loin, toujours chez le vétéran « Guerrisol » , je suis tombée sur cette veste matelassée de « Pépé Chasseur » (la vraie de vraie avec sa doublure à carreaux). « Après les tontons flingueurs. Voila les pépés chasseurs » .. c’est le genre de blague nazebroque auquelles je suis régulièrement abonnée. Faut dire que le type qui me la faite avait des faux air de Patrick Juvet époque « ou sont les femmes ». brushing blond wavy et veste paillette-boule-à-facette à s’en décalquer la rétine. Quand je vois le spécimen, pas de quoi prendre la mouche … ;). Non vraiment.

ps: Le type en question s’appelait Patrick . il n y a pas de hasard. Allez Patou, on te pardonne tout .

chasse [LILY] chasse 1 [LILY]CHASSE 7 [LILY]

CHASSE 2 [LILY] CHASSE 6 [LILY] CHASSE 9 [LILY] CHASSE 11 [LILY]

CHASSSE 5 [LILY] CHASSE 44 [LILY] CHASSE 12 [LILY]Tout le look : Chiné (friperie) / thrifted (Thrift Shop)
Tote Bag : Urban Outffiters (Galeries Lafayette)
Derbies /Shoes : Asos
Bonnet/ Beanie : Topshop

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *