Ce matin en sortant de chez moi, j’ai cru voir un rayon de soleil. j’ai donc dégainé aussi sec la paire de sunglasses. la pauvre commençait a prendre la poussière, planqué au fin fond de mon tiroir. Son plaisir a été de courte durée et le mien aussi.
En cinq minutes, le temps s’est diablement gâté, il a plus comme une vache qui pisse (fallait que je la place celle la #PariDébilos) et j’étais trempée jusqu’aux os, Oui, c’est pas de pot !!!.
Pour oublier cet épisode douloureux, je me suis attablée à une terrasse de café (la pluie avait enfin cessé) bondée de Parigots-têtes-de-veau (c’est pas moi qui l’ait dit mais mon voisin en face, visiblement furax contre le garçon de café et sa barbe d’hispter garnie).
Et, j’en ai profité pour descendre quelques cocktails (sans alcool hein les gens). c’est à ce moment la, en croisant mes jambes assise sur tabouret bancal, que je me suis aperçue que mon jean présentait un fichu défaut. Oui, il était plus long d’un coté que de l’autre. Punaise, le monde s’effondre les gars !!!!! #haha !! En lui donnant son coup de ciseaux habituel (j’aime bien le coté effiloché à l’arrache), la piètre couturière que je suis a retaillé n’importe comment la chose. Du coup, ça ne ressemblais plus à rien. Non, je ne me félicite pas. Loin de la. Heureusement Super-Mummy a rafistolé tout ça et j’ai pu sortir dignement de ce pétrin. Ouf … !! #LhonneurEstSauf !!!
T.shirt : Primark
Jeans : Chinés en frip (KiloShop)
Tote-Bag : Monki
Socks : Topshop
Shoes : Dr Martens (vintage)
Sunglasses : Emmaüs (vintage)
Moi je ne trouve pas que ton jeans à l’air plus court d’un coté que d’un autre. il te va très bien. et un bon point pour l’association chaussettes à volant + derbies :) biz
très joli ce look.
Merci ;)