Le sweat, c’est chic !

Hey,Ma lubie de la saison : Le Sweat mixé à une jupe tube (ou crayon). ! l’art du décalage ? tout une tendance qui a régné sur les podiums cette hiver ! ..
J’avais aperçu ce pull « animalier » au détour d’un rayon chez Zara (collec’ Trafaluc pour etre precise ) !! …Le modèle Kenzo à prix exorbitant ? vu et revu !! ..mais pas de chance, même avec une tête de tigre shoppé dans une enseigne low cost, difficile de ne pas croiser quelques « bêtes de mode »optant pour le même sweat. .. Une fois, ça va , deux fois bonjours les dégâts. En dingue de vintage et autre pièce unique, je ne suis pas super fan de voir ce que je porte sur la nana de la rue d’en face. Ni une, ni deux, je l’ai revendu sans aucun mal  j’en ai quand même profité pour faire un ptit look tant qu’a faire et puis bon il se planquait dans les archives de l’ordi, le fripon depuis deux mois si ce n’est plus donc bon, je me suis enfin décidé a le partager ;)

ps : à celles que ça intéresse, je l’ai vu pas plus tard que vendredi en magasin et a moitié prix !! (Merci les soldes) !!!

Et sinon,Il y avait aussi cette jupe et son cuir de couleur (bordeaux pour le coup).. Ça change du noir traditionnel ! . Oui à l’hiver, Non à la morosité ambiante . ;)

Pull : Zara
Jupe : H&M
Veste : Levi’s (vintage)
Pochette : Chinée (brocante)
Chaussure : New Look

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *