Cosy Cool

Ne cherchez plus, j’ai le look du parfait petit soldat pour combattre le froid un jour de soldes de janvier … ou comment narguer en beauté les nanas qui luttent sur leurs échasses de 12 et grelottent dans leurs gilets sans manche en poil de lapin façon cagoles-2-neuronnes. (Je pensais que le port de cette pièce était banni depuis des lustres, a croire que Non).

Avant tout, optez pour du plat. Ça vous évitera d’avoir les pieds en bouillie et d’être la risée de tout H&M en cas de chute violente. Et puis, passer la journée a dénicher le rabais le plus avantageux, perchées sur ses stiletos, c’est dur !
En haut, misez sur du chaud mais pas trop. Genre col roulé. Utile quand tu sais que grâce à lui,  tu va te passer de l’écharpe tricoté. Et, Pas besoin du fameux sous pull de ski en dessous (Prenez garde, la transpiration à grosse goutte vous guette. et elle ne vous loupera pas celle la.)
Puis, un pantalon, de préférence taille haute, à pince et en laine tout doux .. bref un truc dans laquelle tu te sens à l’aise comme Blaise. Oubliez le jeans qui n’est pas franchement de circonstance avec ce froid de canard.

Quand au manteau, j’ai pris parti pour la fourrure « moumoute » 100% fake qui reste elle, dans l’auto le temps de la virée shopping. Si je la garde sur le dos, c’est un sauna qui se déclenche tant je bouille à l’intérieur. Et puis elle va prendre la poussière, et puis on va poser ses sales pâtes dessus et puis je vais avoir envie d’insulter la terre entière. Non vraiment, elle est bien mieux rangée dans la caisse.

TAILLE HAUTE 3 [LILY]

Autre chose, si une cliente Bobo-hystérique cherche la castagne car elle veut doubler en caisse sous prétexte qu’elle est enceinte de 6 mois mais que son ventre est plus plat que ceux de Gisèle et Doutzen réunies , je ne lui rentre pas dans le lard. Non, Je lui fais « l’œil du tigre meuf, ouais l’œil du tigre ».  Bon ok, cette réplique ne fonctionne pas à tous les coups, mais j’en ai vu sur qui ça marchait du tonnerre lors de « Combat de Soldes ». La technique ? Mater l’effrontée des pieds à la tête, en restant silencieuse et ultra concentrée. En général, ça calme secos. En général …

Dernier point important : Enfile un sac à dos et tu deviens la proie idéale des pickpockets. Portefeuille, cb, biftons … Du pain béni pour ces vauriens. Donc restez sur vos gardes !!!  (une main baladeuse est si vite arrivée !!! )

TAILLE HAUTE 10 [LILY]

TAILLE HAITE 13 [LILY]TAILLE HAITE 14 [LILY] taille haute [LILY] TAILLE HAUTE 4 [LILY] TAILLE HAUTE 9 [LILY] TAILLE HAITE 13 [LILY] TAILLE HAIUTE 16 [LILY] TAILLE HAUTE 8 [LILY] TAILLE HAUTE 13 [LILY] TAILLE HAITE 15 [LILY] TAILLE HAIUTE 11 [LILY] taille haute 1 [LILY] TAILLE HAUTE 2 [LILY] TAILLE HAUTE 6 [LILY] TAILLE HAUTE 12 [LILY]taille haute [LILY]Pantalon : Chiné (Kiloshop)
Col Roulé : Topshop
Fourrure : Camaieu (ancienne Collection)
Sac à dos & Bonnet : New Look
Basket : Adidas chez Zalando

 

cosy cool

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *