Mademoiselle Rebelle

 

Petite parenthèse : Si  le nom « Lily-Hope » apparaît deux fois sur google avec deux adresses différentes, je vous rassure, c’est on ne peut plus normal. Le blog est en plein chantier et se refait une beautée avec changement de décor (enfin on n’est quand même resté sur la même base sobre) et nouveau nom de domaine (adieu blogspot.fr) en prime. Le p’tit nouveau verra donc le jour dans une dizaine de jours ! Patience!

Pas une minute de répits, j’enchaîne direct (motivation, motivation)avec un post tout frais !! .Point de culture ni d’expo cette fois mais un streetstyle pur et dur. Je réitére avec le  fameux « 1 pièce, 2 looks » .et ce soir c’est la veste/blazer bordeaux qui est au centre de toute les attentions.

Vu le temps pas terrible , j’ai misé sur un col roulé (un body pour le coup ,enfin la différence n’est pas flagrante non ?) redoutable contre le froid, Une valeur sure qui fait son grand come back (perso, j’en porte depuis que je suis haute comme trois pommes) et donne un coup de booste à mes looks d’hivers, associé a mon adorable jupette écolière à carreaux en mode « Première de la classe » (Entre le tweed, prince de galles et autres tartan cette saison, cette imprimé trop vu commence déjà a me gonfler! Force est de constater que trop de carreaux tue définitivement le carreaux! …Mais je tiens bon !! enfin plus pour longtemps!!).
Et ces babies au gout d’enfance, elles ne  sont pas divines ?? .Ça fait petite fille?  m’enfiche comme de l’an mille ! et la prochaine fois, je les mettrais avec des socquettes histoire d’enfoncer le clou. !!
Un look preppy college 100% assumé. (Oh le bonnet dénote avec l’ensemble. Tant mieux il apporte sa touche de « coolitude »)

(je suis moi même terrassée par un mal, vu chez bon nombre de consœurs, un syndrome appelé :  « V » de la victoire ou encore « Yo Man » façon ghetto sauf que la ça n’a rien de wesh wesh … Mais pourquoi au juste, on est systématiquement obligée de taper cette pose relou ? Quelqu’un serait il en mesure de me répondre ??? ;)

Mais la grande nouveautée de cette silhouette reste sans conteste les chaussettes montantes (j’avais déjà testé la chose mais en 2009, une éternité donc). Si certaines les portent comme elles enfilent leur petite culotte, j’ai en revanche, un peu plus de mal avec ce genre d’accessoire. Un exercice qui peut se révéler périlleux lorsque on n’a pas les maigres guibolles d’une Alexa Chug et autre Cara Delevigne, Miranda Kerr, Adriana Lima, Coco Rochas et j’en passe. Les pauvres sont toutes touchées par ce fléau qui sévit chez les tops:  le « Thigh Gap (écart entre les cuisses) ou pire encore le « Hip Bone » (hanche osseusses) !! A l’aide !!
Bon j’avoue, j’ai peut être pas des cuissots de sauterelles rachitiques, mais je trouve le rendu pas trop vilain !! héhé ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Body : H&M (collec’ trend)
Jupe & Bonnet : New Look
Veste & Sac Cartable  : Chinés en frip’
Shoes : Asos
High Socks : Moa

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *