Et mes binocles, tu les aimes mes binocles ?

Il arrive que l’on me propose des partenariats. Souvent je décline car la marque et ses produits ne collent pas à l’identité du blog. Je ne veux pas m’éloigner de mon univers rétro-vintage juste parce qu’on on me tend un beau billet vert. Non, je ne vise personne mais j’en connais certaines qui acceptent tout et n’importe quoi pour faire le buzz autour d’elles.
J’essaie donc de collaborer un max avec des marques qui me correspondent. Ce qui après réflexion est d’une logique implacable.

Dernièrement c’est  KARAVAN, une chouette marque de lunettes qui m’a sollicité. Le deal ? choisir une paire parmi leurs catalogue. Une centaine de référence et un large choix de binocles pour tout les gouts. Je n’ai pas eu a chercher bien longtemps pour mettre la main sur la paire rêvée. Une forme papillon aux faux air 50’s.
Figurait également sur ma wish list : un modèle pour kids destiné au 3/7 ans .. Oups !!. Une monture trop rigolotes avec plein de mini cupcakes autour. Je voyais déjà le p’tit look « nostal ‘kitsch » pas loin. (ba quoi, j’y peux rien si les imprimés naïfs ont bercé mon enfance !!).

IMG_2597 [LILY]IMG_2571 [LILY]

Précision qui à son importance : Il fut une époque ou j’étais myope comme une taupe. Depuis mon cas s’est considérablement amélioré vu que je suis passée sur le billard. Une opération qui s’est déroulé sans encombre ou presque. Excepté une gène le premier mois, tout est rapidement rentré dans l’ordre. Dis comme ça, c’est flippant mais ça vous change une vie.
Au passage, Merci au chirurgien, beau comme un astre (Ah le mythe de la blouse blanche !! ;)
Du coup, Oui, je l’avoue .. les lunettes posés sur mon nez font office de décor !! (Rhooo, si on ne peut plus s’amuser un peu ..).
Et puis si je ne vous avez pas parlé de cette fameuse « Eyes Story », vous n’auriez sans doute, jamais rien grillé, pas vrai ?? ;)

ps: en guest star de cette article, mes « Wesh Gazelle » (Humour à 2 balles.. On ne s’refait pas ;) de la célèbre marque aux 3 bandes, fraichement arrivées ce matin. (Mes remerciement à  « Zalando ». Le seul e-shop ou tu dégotes de la basket à prix riquiqui.)

IMG_2571 [LILY]

IMG_2549 [LILY] IMG_2555 [LILY] IMG_2565 [LILY] IMG_2576 [LILY] IMG_2578 [LILY] IMG_2584 [LILY] IMG_2590 [LILY] IMG_2598 [LILY] IMG_2603 [LILY] IMG_2553 [LILY] IMG_2558 [LILY] IMG_2569 [LILY] IMG_2577 [LILY] IMG_2583 [LILY] IMG_2587 [LILY] IMG_2605 [LILY]

Lunettes : KARAVAN
Jupe, Imper’ & Sac à dos : Chinés en frip & vintage market
Top crop : H&m (divided)
Basket : Adidas « Gazelle » sur ZALANDO

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *