Nineties Kids

Ah l’automne et ces premiers frimas … cette saison aussi chaleureuse qu’un repas en famille (hahaha ! la blague) , son changement d’horaire, son froid qui s’installe gentiment mais surement et toi qui sens déjà que t’es au bord rien qu’en imaginant le temps de chiotte que tu va devoir encaisser des mois durant. sans parler du transfert vêtements & accessoires Eté/hiver. A moins d’avoir le dressing XXL d’une starlette outre atlantique, aucune d’entre nous n’échappe à ce grand déménagement. On vire les chemisettes crop, t.shirt en coton & robes liberty qui fleurent bon la campagne pour faire place aux pulls jacquards & fourrure (fake) façon Ours en peluche.
En bref, on prends les même et on recommence et c’est comme ça deux fois par an. 2 jours de tri infernal et une envie incommensurable de te jeter par la fenêtre. Y aurait -il une fée & sa baguette magique dans les parages, pour me filer un coup d’ main ?? (Oui, j’ai abusé des films Disney.. héhé)
Perso, j’entrerais bien en periode d’hibernation pendant 6 mois comme la marmotte pour réapparaitre au printemps, plus fraiche et pimpante que jamais. #Dansmesreves !!!

Du coup, pour contrer cette saison redoutée, j’ai trouvé la parade. Balancer un p’tit look qui respire les 25 degrés à des kilomètres.  Tout y est. Le crop top, le chemisier loose & méga coloré à mi chemin entre une œuvre de Mondrian & Vasarely (j’me la pète sec plus depuis que je fréquente les expos haha) tout droit sorti d’un musée d’art moderne et les pompes 90’s que portait ma mère il fut un temps.

PURPLE 4 [LILY]PURPLE 5 [LILY]PURPLE 1 [LILY]

PURPLE [LILY] PURPLE 21 [LILY] PURPLE 19 [LILY]

PURPLE 17 [LILY] PURPLE 14 [LILY] PURPLE 6 [LILY]

 

PRPLE 20 [LILY] PURPLE 9 [LILY] PURPLE 1 [LILY] PURPLE 6 [LILY] Top crop & Tote Bag : H&M (divided)
Chemise , shoes & Ceinture: Chinés en Frip’
Jeans : Levi’s Vintage
Barrettes Cheveux : H&M (rayon Kids)

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *