Paname, On est la !!!

Je cherchais un spot sympa pour shooter ce p’tit look lorsque je suis tombée sur une de ces ruelles du 11-1 !! … Le 10eme arrondisement de Paname, l’un de mes quartiers préférés. Tout est « à coté ». Quelques stations de métro (pour moi perso c’est le bus) et me voila au cœur de Châtelet, Beaubourg, Opéra ou encore La Madeleine .. bref c’est hyper bien desservis. J’peux même y aller a pied quand je suis motivée. j’kiffe marcher à Paris. ça va même parfois plus vite que de prendre les transports. (me parlez même pas de voiture. avec cette circulation de malade du soir au matin et ces automobilistes mal polis, c’est niet !!)

Sinon, je trouvais que l’outfit matchait pas mal avec le graff !! .. Du street art qui envoi de la couleurs. c’est pile ce qu’il fallait. Et concernant ce fameux #outfit justement, j’me suis pas vraiment pris la tete (comme d’hab quoi).

Un super Tee Disney (Minnie en guest) noué à la taille, une robe fleuris et l’affaire est dans l’sac.Et en guise de pompes, des espèces de Doc  vernis (fake) mais tout aussi confortable, shoppé chez Asos. (la 5eme paire commandé en deux semaines. c’est mon banquier qui est ravi, c’est moi qui vous l’dis !)

 

Robe & bag : Chinés / thrifted
Tee : H&M
Shoes : Asos

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *