Pandi Panda

Exhiber son bidon quand l’automne s’est confortablement installé, est-ce bien raisonnable?  Oui pardi ! quand on sait que les clichés ont été pris début septembre et qu’il faisait super doux. (genre 25 degrés, un truc comme ça).
Bon, ce jour la , j’ai évité tout contact avec les transports parisiens. Quand je pense que j’ai vu une nana, pas plus tard qu’hier, ventre à l’air + Talons de 15, s’engouffrer dans le métro. Je me suis dis : La pauvre, dans quel pétrin elle a été se fourrer !!. C’est limite si je la plains.
Avec les gros lourdos qui trainent, ce n’est pas ce qu’il y a de plus prudent. Téméraire, la meuf. Je ne dis pas qu’elle ne va pas rentrer entière ou qu’elle s’expose à de graves dangers mais on est à l’abri de rien dans ce monde de barjo. Dis toi, que tu te fais enquiquiner pour moins que ça, donc mieux vaut rester sur ces gardes hein !

Oh mais je vous vois venir : « Mais alors quoi, on ne peut plus porter ce qu’on veut, t’es sérieuse ? »
Article du code 22 : chacun fait ce qu’il veut !!
C’est juste que Moi & les crop’tops à Paris, on n’est plus super amis ou alors planqués sous un cuir comme ici. !!
Se faire siffler par des pignoufs (le genre de type qui traite les femmes comme des paillassons) avec remarques sexistes d’avant guerre en prime, j’en ai largement fais les frais .Je cède mon tour !!! Je vous épargne le discours sur la jupette ras la moulinette ou le short en denim XS (avec bout de fesse apparente). Oh que non, je n’en pense pas que du bien. Mais bon c’est mon avis hein et ça n’engage que moi bien entendu !!

Si on parlait de truc un peu plus léger ? (je ne sais pas pourquoi je sens que j’ai plombé l’ambiance la haha!!).
Ici, j’ai shoppé de la nouveauté ! il y a ces socquettes Mickey #TeamDisney & ce sac pandi-panda. Trognon non ? .. (la nana qui n’a pas toujours pas pigé qu’elle n’a plus 7 ans mais qui y croit dur comme fer ;) .

 

PANDA 1 [LILY] PANDA 3 [LILY] PANDA 11 [LILY] panda 6 [LILY] PANDA 12 [LILY] PANDA 7 [LILY]

Jeans : Levi’s Vintage
Crop top & Perfecto : Chinés en Frip’
Mini-bag : Claire’s
Shoes : Dr Martens (vintage)
Socks : H&M

 

 

 

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *