Louvreuse Bag // Collab’

Hey,

Pas beaucoup de temps devant moi aujourd’hui. Je fais juste un passage éclair pour vous montrer ces salomés vernies. Quoi, ASOS , encore toi ????  !! .. Oui, mes deux dernières mésaventures avec le géant anglais ne m’ont pas découragé puisque j’ai repassé commande il y a trois jours en croisant les doigts pour que cette fois soit la bonne. Hourra, hourra « elles me vont ». Enfin, ça irait mieux si c’était un 38 et demi. mais tant pis j’abdique. Celles-ci, hors de question qu’elles me passent sous le nez. Non mais !!!.

Dans le même esprit, il y en avait une (de salomés) qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau … allez zou, dans le panier aussi ces mignonnes. Pas d’inquiétude, Je vous les ferais voir d’ici peu.

J’en profite également pour vous dire deux mots sur le sac que j’arbore. Ce modèle Olympia (on n’aurait pas pu faire mieux pour le choix du prénom ..moi qui ai une affection particulière pour les Olympia .. Le Tan & Charlotte héhé) est signée Louvreuse. la petite marque qui monte, qui monte. Pour la petite histoire, Victoire la fondatrice, ma conviée à l’une de ses soirées événements ou elle présentait sa collection. Des sacs à l’esprit tapisserie, des pochettes façon peau lainés et des sweats tête de loup. Allez jeter un œil à son e-shop. Vous m’en direz des nouvelles. ;)

Bon, c’est pas la compagnie, mais je suis pressée (pour changer). Have a good day les loupiots ;)

LOUVREUSE 6 [LILY]

LOUVREUSE 2 [LILY]Louvreuse [LILY]LOUVREUSE 8 [LILY]

LOUVREUSE 4 [LILY]

Cropped Top : H&M (divided)
Jupe /Skirt : Bershka
Veste / Blazer : Chiné en frip’
Sac /bag : Louvreuse (modèle : OLYMPIA)
Collier /necklace : H&M (kids)
Salomé /shoes : Asos

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *