Et puis finalement .. Non !

Hey,

j’allais commencer ce post en parlant de Maya Van Wagenen, jeune américaine qui fait un  carton grâce a son livre, un guide des bonnes manières datant de 1950.Et puis j’ai « checké » l’heure sur la montre de mon voisin (je ne porte plus de montre depuis 1998, c’est encombrant pour rien ce gros machin) qui affichait 00H30 pétante. Oh tiens donc, il se fait tard !!! (la fausse « couche tôt » qui pionce pas avant 2h du mat tout les soirs .. Haha)
Le truc c’est que connaissant ma passion dévorante pour les années 50, je risquerais de plancher sur ce post pendant trois plombes et finirais par rendre une copie baclée sous prétexte que je tombe de sommeil. Eh, oui On ne badine pas « avec les fifties » !! (Pour Alfred, c’est plutôt « avec l’amour » ! Chacun son camps, Mr De Musset ;).
Du coup, je préfère remettre ça à plus tard, tranquillos, sans pression aucune.

Bon, C’est pas tout mais je tombe de sommeil les copains. Demain ,lever au aurores. (et du pied gauche à coup sure. Ba quoi, les réveils à 6h du mat, c’est pas humain!).

J’vous laisse avec un p’tit look shooté une fois de plus à la sauvette au beau milieu d’un rétro Market. (Encore, une rime. Mes TOC resurgissent !! A l’aide ;).

ps : Me demandez pas pourquoi ces pauses de bouffonne et ce tirage de langue intempestif. Ni même pourquoi cette Combi , qui sur moi, me fait des cuissot de jambonneau farci. !!.
J’dois me rendre à l’évidence, Victoria Secret ne fera sans doute jamais appel à moi pour fouler leurs Catwalks en lingerie fine (et sacrement coquine). Motif : Mon gros boule ne rentre pas dans le moule!!!! . Ah la la , Chienne de vie. !!!
(Blague à part, La taille 34 ??? … je la laisse volontiers aux tops camés qui se font gerber la veille des défilés.  Good luck les meufs !).
BROC 3 [LILY]

 

BROC 2 [LILY]BROC [LILY]BROC 4 [LILY]

 Toute la tenue : Chiné/Vintage.

 

 

 

 

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *