« Dessine moi une maison »

En apparence, cet p’tit look à l’air coolissime !! .. Mais quel idée d’enfiler un denim par ce froid de loup. Ce sont mes gambettes qui ont dégusté, les pauvres faisaient peine à voir en fin de journée. Heureusement que le pull doudou (« ma maison est en carton .. pirouette cacahouète » .. on dirait le chef d’œuvre d’une gosse de 6 ans) est venu à la rescousse en m’apportant un peu de chaleur et de réconfort sinon j’étais mal barrée. ;)

Gros malus en revanche pour ces pompes archi « lourdes » (au sens propre). Je fais deux pas et j’ai l’impression de trainer un boulet à mes pieds un peu comme les Daltons.
Oui, le mastodonte ASOS ne réserve pas que de bonne surprise. Et ça n’est pas la première fois. Bien souvent les commandes repartent ilico. La faute au pointure british. Le 38 m’écrase mon petit orteil et le 39 me fait des panard immenses. Un vrai casse tête chinois.

PULL 1 [LILY] PULL 4 [LILY] PULL 7 [LILY] PULL 8 [LILY] PULL 9 [LILY] PULL 10 [LILY] PULL 12 [LILY] PULL 19 [LILY] PULL 20 [LILY]Tout le look : Chinés / Thriffted
Bonnet : H&M
Shoes : ASOS

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *