Purple’Parme

13522034_10156998021530177_6422479484199748064_n

Ça faisait une éternité que j’avais chiné cette veste parme trois fois trop grande ! (j’ai du retrousser je ne sais combien d’fois fois les manches pour qu’elle a l’air à peu près a ma taille) et j’ai jamais eu la réelle occaz’ de la porter … jusqu’au jour ou je lui ai enfin trouvé son partenaire idéale : un chemisier fleuri un brin mémére, que j’ai arrangé à ma sauce en lui virant ses épaulettes (bien trop 80’s à mon gout) et le nouant à la taille.
Et pour rester toujours dans les tons purple, j’ai misé sur ces pompes qui me rappel l’époque ou ma grand mère déambulait dans les allées de son marché, panier en osier à la main et sandalettes à croisillons au petons.
J’avoue, elles n’ont pas fait l’unanimité. Bon, en même temps, faut oser. Mais comme, j’suis parfois un peu barge quand il s’agit de me saper et que j’aime bien tout ce qui est chère à nos mémés (encore de la grande rime !!) , du coup, je les ai également prises en marine et transparente. Tant qu’a faire (Oui, la meuf qui n’a peur de rien !!) .

ps: je viens de me rendre compte que les marines, je les avais déjà shoppé la saison dernière. (THE détail qui a son importance). #Héhé

Je file, une fois de plus. See u later les gens. ;)

LILY HPE 8

LILY HOPE 3 LILY HOPE 5 LILY HOPE 8 LILY HOPE 9 LILY HOPE 10 LILY HOPE 111 LILY HOPE

Toute la tenue : Chinée (frip & vintage market)
Jelly : American Apparel

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *