Rose Virtuose / La mode vintage

Aujourd’hui, je tape dans le  « Select & Original » et pas des moindres puisque cette ensemble coquet est signé Lanvin et date des années 60.
Un p’tit look porté en « total look ». En même temps, cette jupe sans le top qui va avec n’a pas grand  intérêt. Ok, j’aurais pu le tenter, avec un t.shirt basic , histoire de calmer le jeu vu que ça envoi de la couleur forte et que ca swingue ferme au niveau des imprimés géométriques, mais non.
Et puis Carole, m’a elle aussi vivement encouragé a le porter en « intégral ». Euh, ok t’es bien gentille, mais à titre de renseignement, Carole, c’est qui?. Carole Bigielman est la fondatrice de la « LA MODE VINTAGE », boutique nichée non loin du quartier de république dans laquelle j’adore flânocher, ou l’on déniche du vintage Luxe « high quality » et ou l’on peut acquérir des pièces authentique à se damner. (Hermès, Chanel, Yves St Laurent, Dior et j’en passe et des meileurs).
A la fin, chacune y trouve son compte et repart toute guillerette.

Pour la petite histoire (Oui, je ne suis jamais à court de « révélation croustillante »). On avait participé toute les 2 entre autres a un shoot’ organisé par Grazia. Ce qui nous avait valu une parution dans le magazine en janvier. (Si ça vous dit de jeter un œil par ICI.)

Le mot de la fin ? Carole est cool, Carole est chouette, Carole est une chineuse hors pair. et si vous n’avez jamais encore fichu un pied dans son palais rétro ( y pénétrer, c’est un peu comme faire un bond dans le temps), je vous invite hâtivement a le faire.

Au prochain post, j’vous réserve un outfit purement 50’s. Une robe provenant elle aussi, de cette même boutique. Vous verrez bien. ;).

LANV [LILY] LANV 1 [LILY] LANV 2 [LILY] LANV 4 [LILY] LANV 6 [LILY] LANV 11 [LILY] LANV 13 [LILY] LANV 15 [LILY] LANV 3 [LILY] LANV 5 [LILY] LANV 8 [LILY] LANV 10 [LILY] LANV 12 [LILY] LANV 14 [LILY]

Ensemble :  Lanvin en vente chez La mode vintage
Escarpins : Chinés (Vintage Market)

 

 

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *