School Toujours

Mon rêve ? Enfiler un maillot et me prélasser sur une plage ensoleillé  sous les cocotiers par 40 degrés à l’ombre (tant qu’a faire)…Oui, j’ai besoin urgemment de vacances parcequ’ici, à Paris, autant vous dire que c’est pas la joie. L’été se fait désirer et n’est pas prés de pointer le bout de son nez ,on n’a u le droit à une saison toute pourrie et pour couronner le tout, parapluie & doudoune sont de sortis (Help, donnez moi une corde!) ,on se croirait au début de l’automne alors que le mois de juin arrive à grand pas.
J’espère vivement que le temps va s’éclaircir et qu’on va pouvoir enfin dégainer une bonne fois pour toute jupettes et autre robes estivales. C’était la minute météo.
En attendant les (vrai) beaux jours, voici un p’tit look tout récent avec une touche preppy oblige. Ma lubie du moment ? Les sweats « high school » qu’arborent les lycéens américains à la sortie des campus, j’ai flashé sur ce modèle H&M molletonné bicolore et sa chouette typographie (la collection « divided » de la boutique est de loin ma préféré !!! Prix abordables et Mix de style entre Collège Spirit, California Cool & Streetwear, c’est frais, fun et joyeusement coloré) .
A la base, c’est une sorte de pull tunique mais je me voyais mal le porter sur un legging ,beaucoup trop vu à mon gout ,manque plus que les baskets compensées et je suis au bord de la nausée. J’ai préféré de loin, opter pour une jupette patineuse et donner une petite note girly mais pas trop
Mon petit must, rien qu’a moi ? Les socquettes délicates de fillettes déniaisées par des derbies de mecs (une pépite dénichés chez Guerrisol il y à un bail).


Sweat : H&M
Jupe : New Look
Derbies & Sac : Chinés (frip )
Socquettes : Calzedonia 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *