Oh Damn !!!

J’ai paumé un bouton pendant cette séance photo.Parfaitement. Un bouton sur ma chemise. Celui du haut. Moi qui boutonne mes chemisiers jusqu’à la glotte et ce depuis pas loin d’une éternité .. j’étais vachement embêtée #DramaQueen !!! (ah si seulement nos problèmes se limitaient à ce genre de détails futiles et inutiles, on se fendrait la pipe plus souvent.)

Et puis ces pompes que je pensais confortable ne le sont pas du tout. j’ai les pieds ratatinés devant et le talon qui sort complétement de la chaussure. je marche en crabe dans la rue, je le sens, je le sais. Il y a arnaque sur la marchandise. Je les ai mis en vente des le lendemain et ai trouvé preneur en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Apparemment, ça n’a pas u l’air de gêner la jeune acheteuse qui m’a même envoyé un mail en me remerciant chaleureusement (tu m’étonnes. à 15 balles la paire. elle ne peut qu’être « Happy ») ,  ajoutant qu’elles étaient « archi cool et trop confortables et qu’elles ne les lâchaient plus d’une semelle »; Et bien, si on peut rendre service … c’est avec avec grand plaisir !!!   ;)

BORD 7 [LILY]

 

bord [LILY] BORD 3 [LILY] BORD 5 [LILY] BORD 6 [LILY] BORD 8 [LILY] BORD 9 [LILY] BORD 12 [LILY] BORD 17 [LILY] BORD 19 [LILY] BORD 20 [LILY] BORD 24 [LILY] BORD 29 [LILY] BORD 122 [LILY]Tout le p’tit look : Chiné / Thrifted
Sac-à-dos/ BackPack : Zara (Kids)
Mocassin / Loafers : Asos
Socks : H&M

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

3 Commentaires

  • Ness dit :

    J’adore ce look très 80’s (j’espère que tu as retrouver ton bouton)
    Plus je traîne sur les jolis blogs comme le tien et plus je me dis qu’il faut vraiment que je retourne aux fripes :(

    • Fanny Aviva dit :

      Merciiii ;) . et Oui, le bouton a été retrouvé . Thanks God !!! ;) … c’est vrai que je fais souvent des chouettes trouvailles en frip et autre boutique de seconde main. enfin tout dépend des jours car parfois il n’y a pas grand chose. C’est un peu toi et ta chance.

  • Caroline. Méderica dit :

    j’aime beaucoup ton style et le fait que tu ne prenne pas au sérieux. ça change de certaines bloggeuses :) :) .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *