Stan Smith & Superstar : l’overdose #help

Depuis quelques mois, la « Superstar » caracole en tête des tendances. En gros si  t’a pas une réédition d’un des modèles de la marque aux trois bandes ( (Stan Smith ou Superstar au choix) , t’a raté ta vie meuf !! . A force de voir tout ces gentils moutons de panurge suivre le troupeau, la moutarde m’est sérieusement monté au nez.  #overdose
Amis lecteurs, militons aujourd’hui tous ensemble contrer cette déferlante « S.S.S » en osant porter autre chose. Car, oui même nos pauvres panards sont au bout du rouleau.
Loin de moi, l’idée de boycotter Adidas mais Trop c’est trop . (enfin j’dis ca et 2 looks plus tard, j’aurais moi aussi à nouveau mes Stan au pieds. sauf que les miennes ne sont plus toutes jeunes.(20 piges tout ronds) et puis leurs « petit cul » n’est pas vert pomme mais bleu marine… Et toc !!  .. la nana qui se cherche des excuses !! ;). Et surtout, je n’ai pas attendu qu’elles soient les vedette de ce printemps pour les afficher insolemment. (et Toc encore !!)

Bon, en gros vous l’avez compris, j’ai dans ma ligne de mire ce genre de pompes. (ça me fait le même effet que les fameuses compensées. ce truc atroce qu’avez commercialisé une grande créatrice.
Je n’ai jamais compris comment pouvait on se sentir bien dans ces baskets en portant ça .. un tue l’amour absolu !!
Sérieux, c’est les seules baskets au monde qui favorise l’apparition de bouton sur mon visage #Hahaha (ok, je mitonne un peu, mais elle me sortent tellement par les yeux que c’est tout comme).

Enfin, recentrons nous plutôt sur les miennes de baskets tiens. Alors, certes, je vous propose de la basket blanche mais quasi jamais croisé dans les rues de Paname et d’ailleurs. En espérant que ça dure. (prions à l’unisson). ;)

ps : pour ce qui est de la provenance de cette chose, je n’en sais fichtre rien. c’est un cadeau d’un poto. Rico l’asticot ,un ami qui me veut du bien. !!!

VINTAGE 11

11156310_10155450326810177_8815039407904352071_n

VINTAGE 2 VINTAGE 7 VINTAGE 8 VINTAGE 9 VINTAGE 10 VINTAGE 11 VINTAGEJupe & Tee : Chinés (kiloshop)
Sac : chiné (4 euros chez Emmaüs)
Sneakers : Reebok (a gift from friend)
Socks : American Apparel

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *