TEAM DISNEY

Non, la rubrique « Streetstyle » n’a pas disparu de la circulation, c’est juste que trop de truc différents a poster  (dont un tas d’expos ) et un fichu manque de temps.

Direction la rue, mon meilleur terrain de jeu pour un shoot express accompagné de Mickey, mon ami pour la vie (oui ,les rimes toutes pourries, çà me connait) .
Depuis mes années collèges, Je ne jure que par la petite souris si chère à Walt Disney comme le prouve mon super t.shirt shoppé chez Pull&Bear (en pleine période de soldes hivernal).
Mon placard ou joyeux bazar est bondé de tops et autres sweats à l’effigie de mon héros à l’adorable frimousse. J’ai une légère préférence pour les t.shirts xl (dénichés un peu partout) que je retaille d’un bon coup de ciseau pour en faire un modèle « crop » (à la fois cool et pratique pour les beaux jours).
A part ça, J’ai ressortis mon collier de perle chiné trois francs six sous que j’associe un peu avec tout ce qui me passe sous la main, du sweat « campus americain » au chemisier preppy ou t.shirt blanc, éternel basic. Cette fois, c’est mixé à un short drôlement court (mes gambettes respirent enfin après avoir encaissé le port de collant tout l’hiver) et mes escarpins fétiches (Mille Merci New Look) sans oublier mes socquettes (j’en possède au bas mot une quarantaine, c’est grave docteur ???)  ,accessoire phare de mes p’tits looks depuis la nuit des temps.

T.shirt : Pull&Bear
Short : Zara (Ancienne collec « trf »)
Veste Jeans : Levi’s (vintage)
Sac & Collier de perle  : Chiné (Emmaüs & Broc’)
Escarpins : New Look

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *