Tic & toc !!!!

La, maintenant, tout de suite, en postant cet #outfit,  je viens de me rendre compte que je me suis complètement, loupée au niveau de la coupe de mon denim. #RatageComplet !!!
J’en avais ras le bol de lui faire des ourlets toutes les trentes secondes , alors je me suis armée d’une paire de ciseaux et bim, j’ai retaillé tout ça à ma sauce. j’avoue m’être équipée un peu à l’arrache. Je n’avais pas vraiment pas le matos adéquate (Eh oui, n’est pas couturière qui veut !!).
Du coup, je me suis retrouvée avec un Levi’s un chouia 70’s. Il part un poil en pate d’eph’ vers la fin et je trouve ça hideux. Mais j’le kiffe trop pour m’en séparer. je me dis qu’après 10 lavages, il retrouvera peut être sa forme initiale (a savoir « droit en bas » .. enfin les connaisseuses capteront direct !!! ;)  ;)

Sinon après le toc du « retaillage de jeans » (ah bon « retaillage » , ça se dit pas ??, tant pis! j’invente mes propres termes. de toute façon, dans le vintage, tout se fait hein !!) , j’ai un nouveau délire appelé le « recadrage-photo-chelou ». Il s’agit en faite de couper ma tronche de cake afin de voir que l’outfit et rien que l’outfit.
Bon, je ne le fais pas sur toutes les pictures. Juste celles ou j’ai une tete un brin à la ramasse. Plutôt que de me prendre le choux a les retoucher dix plombes, j’opte pour cette nouvelle solution et c’est bien mieux comme ça.

lily hope 1 LILY HOPE 2

LILY HOPE 99 lily hope LILY HOPE 99 LILY HOPE 3 LILY HOPE 4 LILY HOPE 9

LILY HOPE 8

 

Top : Chiné en frip’
Jeans : Levi’s Vintage
Bag : New Look
Shoes : Dr Martens
Socks : Calzedonia

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *