Time Machine

Juste pour vous faire un coucou et vous présenter ce charmant petit ensemble.
Il me semble bien qu’a la base c’était une robe chinée, qui a été transformé par la suite. Quelques coup de ciseaux par ci, par la et me voila avec un combo : Crop top + Jupette patineuse. Y’a pas a dire, le résultat est pour le moins sympatoche.
Et des pièces comme celles ci, « TIME Machine » en a plein sa besace, avec tout un tas de motifs et couleurs différentes. Carreaux, fleurette, rayures transat et j’en passe.
Moi, j’ai jeté mon dévolu sur celui ci (parceque ça matchait archi bien avec mes dodoc et mon backpack) . En même temps, les « dodoc » (oui, je leur ai trouvé un tout nouveau, tout beau sobriquet), les fameuses, sont les pompes qui vont quasi avec tout. Impossible de se louper. Elles sont indétrônables dans mon p’tit coeur.
Toujours imitées jamais égalées comme dis si bien l’adage. #TuPeuxPasTest !!! (Ouais, javais une envie soudaine de leurs rendre hommage. car elles aussi le valent bien !!!!
c’était pas prévu au programme, mais comme je suis le genre de nana qui prévoit jamais rien, donc rien d’étonnant en faite!!)

Allez, je dois vous laisser. le temps presse. See u soon les copains.

LILY HOPE 1 LILY HOPE 3 TLV LILY HOPE 8

 

Crop top , Skirt & Backpack  : TIME Machine -TLV
Shoes : Dr Martens

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *