Vintagement Votre

Ici, un #outfit rétro jusqu’au bout des orteils !! Des pièces uniques dégotées ici et là en un temps record !! en 30 minutes à peine, l’affaire était expédiée (quand tu sais que la jupe, le top & les escarpins viennent de 3 vintages shop différents, on peut dire que j’ai fais fort héhé ). Oui, il m’arrive parfois de faire les choses vite et bien. Bon, je n’avais pas trop le choix. j’étais conviée à une petite sauterie entre amies  le jour même ; comprendre : des fiançailles. Sorry sorry, mais ce mot me sort par les yeux . Après avoir assisté à 15 « Oui, je le veux » et tout le toin-toin et ce dans une seule année, je pense être largement excusable hein !!
Bref, Il a donc fallu mettre le turbo. J’étais dans une panade ! je ne vous raconte pas !
C’est vrai que je m’y prends toujours super en retard pour ce genre de trucs. Je ne suis pas dans le trip « je planifie ma tenue un long mois à l’avance » avec des sessions shopping qui n’en finissent pas. Non, moi c’est plutôt à l’arrache entre deux. Mais je m’en sors pas trop mal pour le coup nah ? ;)

LILY HOPE VINTAGE 1 LILY HOPE VINTAGE 3 LILY HOPE VINTAGE 4 LILY HOPE VINTAGE 5 LILY HOPE VINTAGE 8 LILY HOPE VINTAGE 9 LILY HOPE VINTAGE

Top : Bis Boutique Solidaire
Jupe : chinée en frip’ (KiloShop)
Escarpins : Chinés (Emmaüs)
Sac bowling : New Look

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *