« Bang Bang » : l’exposition qui va faire du bruit

Shérif Woody (mais si , le célèbre personnage de Toy Story) m’a filé un rencard au Vernissage « Bang Bang » à  la Galerie Sakura, au beau milieu du marais.

Le pitch ? 14 artistes français et étrangers revisitent le mythe du western à travers une centaine de photographies et sculptures : Tete d’indienne transparente, portraits en pieds de cow boys, série de portraits de Nord-Amérindiens , affiches originales de films cultes comme « le bon, la brute et le truand » (les amateurs de western apprécieront)  & supers héros (ce cher Woody se crois tout en permis en s’affichant en tenue d’Adam ..Sacré coquinou !!)  .. Oui, il y en avait vraiment pour tout les gouts.
et le moins que l’on puisse dire c’est que de 18h à 22h, ça n’a pas désemplit. C’est qu’avec une mini salle de jeux vidéo, de la bière à gogo (les gens surkiffent les boissons alcoolisées sauf moi ,mais rassurez-vous, je le vis bien !!!) et des poneys en « libre circulation » (oui enfin dans un enclos.. faut pas pousser quand même), il y avait de quoi largement s’occuper.

AFFICHE-EXPO-BANG-BANG-GALERIE-SAKURA

theonecam3 A

BangBangExpo-Sakura-paris-McDo A3

theonecam4 A11 AL AM AML AMLP AMP AMPOL theonecam2WOODY

 

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

twitter facebook google pinterest tumblr instagram hellocoton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *